Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de remix

• 240 réponses
  • 14 participants
  • 6 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
201
:8O: J'avais pas regardé le jury... Ils ont mis certains noms juste pour faire genre non? :8O:
petite sélection:
Ludovic Llorca (f-com)
Raphaël ( le raphaël? :?!: )
Jack de Marseille :8O:
Arnaud Godefroy (Topplers is the distributor for french labels such as Serial Recordings,
Kif Recordings, Kitsuné, We Rock Music, Vulture, Roulé, Crydamoure, Enjoy, Lace, Mixture, Ssoh, Cyclik, Bits, Dirty Muzik, Denote, Cyclo, Lafessé, Sneakers Freaks Club...& Many More)
Benjamin Diamond :8O: :aime2:
Ariel Wizman :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Albert de Paname

202
Petit calcul:

230*5minutes = environs 20 heures de concentration! Soit pour être honête 3 jours! :oo:

A mon avis ils ont placés une grosse sono et vont danser sur nos titres :mdr:

Cool, j'ai mixé à très forte écoute!
203
Le genre de truc qui me plais bcp !

Ils imposent une date de fin de concours et ne prennent pas ceux qui upload leurs zik après, mais ils ne sont pas capablent de respecter la date et l'heure de diffusion de la liste des gagnants !

ça c'est du sérieux !

Perso je m'en fou car je gagnerai pas mais je trouve que ça la fou mal non?
204
Si tu veux un tuyau (j'insiste!) on ne peut dispenser d'un jugement hatif, surtout quand c'est pas toi qui travaille. :clin:
205
J'croyais que c'était demain le resultat moi :??:

Citation : Dés 18 heures, retrouvez les noms des gagnants du concour Tilt 2004.

C'est peut-être la ponctualité catalane qui veut ça ? non ? :8O:
206
A y est, les résultats sont parus..!
z'avez ékouté???
ahh, ça m'rappelle les résultats du bac eh ehe! :mdr:
207

Citation : A y est, les résultats sont parus..! z'avez ékouté???

Moi j'ai écouté et je trouve les réultats (pour Lidbo) assez décevants. Y a peut-être que le français qui s'en sort sinon BOF !!! Mais bon, y faudrait peut-être les avoir en entier pour bien "juger".
208
Ben ce fameux français, c'est NOTRE Dracy!!!!!!!!. (On ta r'connu!!!!) Bravo l'artiste et tiens nous au courant de tes futurs projets avec Lidbo!!!! :bravo: :bravo: :bravo: (bon ben moi jvé m'couché car jé trop noyé ma défaite dans l'alcool :((( :((( :((( :((( )
209
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
210
:bravo: Dracy ! T'es dans la liste des gagnants ! Ca m'etonne pas, vu la qualité de ton remix. Tiens nous au courant pour la suite de tes activités, hein ?
211
:bravo2: Dracy representz :bravo:
212
Oula les clips :8O: moi je dis: vive la drogue
213
Je savais que seraitb Dracy! Bravo mon gars, t'as du talent çà s'entend!

et puis pense à nous de temps en temps :(((
214
Et puis si tu veux n'hésite pas à nous demander des conseils sur ton prochain contrat album :clin:

et méfie toi de Lidbo, il est vachemlent moin talentueux que toi, te fais pas bouffer quoi!

allez, longue carrière à toi Dracy :boire:
215
Merci les gars, je suis super content, mais je ne suis pas sûr que cela soit le début d'une "carrière"... Garder la tête froide il faut !

Aucune nouvelle pour l'instant de la part des organisateurs, ni téléphone, ni mail...

En tout cas ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir que le jury était plutôt crédible, et que je sois passé quand même. Bon après, la sortie disque et les suites, on sait jamais ce qui peut se passer, et je ne perd pas de vue que cela pourrait être "rien".

Merci pour vos encouragements qui me touchent sincèrement. :bravo2:
216
Heu, d'ailleurs j'ai un doute là... Il n'était question au départ que d'une seul gagnant non ? (pour la sortie disque) Moi je suis le numéro 3..... :?!: ???
217
Mais t'es numéro 1 dans notre coeur !!!!! :clin:
218
Flatteur va ! :)
219
Fellicitations Dracy ! :bravo:
220
Bravo mec :bravo:
221
Bonjour à tous,

J'ai écouté les remixes de ces chers BouiBoui et Dracy.
Tout d'abord, je me mets à genoux devant vous et je vous vénère, vous faites
partie de ma "Listening list", un grand bravo :bravo:
Néammoins, je voudrai vous livrer mes "critiques", bien sûr c'est subjectif et de toute façon je n'aurai jamais mieux fais :

- En ce qui concerne BouiBoui, je trouve le son très sympa (ça sent le SH-32 ???) et c'est assez homogène dans l'ensemble, ça reste cohérent sur toute la longueur, mais c'est vrai que parfois la voix n'est pas recalée, mais ce n'est pas si grave.
Par contre, ça commence trop brusque : le son aigue type "square" ne devrait pas arriver dès le début : tu aurais du aller mollo pour mieux introduire la chanson avec le premier couplet (juste la partie de basse). Contrairement à Dracy, je trouve que le couplet resort assez bien au niveau harmonique, car tu as trouvé une harmonie commune au refrain et couplet, ça c'est très bien. Ca manque peut être d'un petit pont "plus doux" avec un petit pad. Les percus arrachent et sont très dynamiques d'ailleurs doù proviennent elles ?

- En ce qui concerne Dracy, on sent plus le découpage de la chanson : intro-couplet-refrain-pont... Concernant le son qui est très bon, je trouve les caisses claires un peu sèches, un poil de réverb les aurait embellit . De plus, durant le pont (avec les choeurs de la chanteuse), j'aurais bien vu des arpèges avec un son doux type "triangle" ou "sinusoide" montant légèrement en crescendo, et après pendant la partie harpe seule, un petit solo de lead de synthé voire même de guitare aurait enrichi le morceau. Maintenant je trouve le refrain hyper beau et le couplet moins beau, je trouve qu'il y a un peu "rupture" avec la partie Tabla du couplet et harpe du refrain. Mais bon ce n'est qu'une critique et surtout un avis d'une personne Lambda.

De toute manière, vous faîtes partie des morceaux que j'écoute en ce moment, alors je vous remercie pour cette évasion, ces rêves, ces images que me procurent vos morceaux.

En conclusion, si j'étais le PDG d'une maison de disque je sortirai un maxi avec ces deux versions dessus.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

222

Citation : En ce qui concerne Bouiboui, je trouve le son très sympa (ça sent le SH-32 ???)

malheureusement non, c'est du 100% fruity, pour des raisons un peu acadabrantesques je ne peux pas encore m'en servir :??:

Citation : et c'est assez homogène dans l'ensemble, ça reste cohérent sur toute la longueur, mais c'est vrai que parfois la voix n'est pas recalée, mais ce n'est pas si grave.

:bravo:

Citation : Par contre, ça commence trop brusque : le son aigue type "square" ne devrait pas arriver dès le début : tu aurais du aller mollo pour mieux introduire la chanson avec le premier couplet (juste la partie de basse).

Aaaaaah ça c'est une bonne idée, j'arrangerai ça :clin:

Citation : Ca manque peut être d'un petit pont "plus doux" avec un petit pad.

Why not, ça mérite réflexion...

Citation : Les percus arrachent et sont très dynamiques d'ailleurs doù proviennent elles ?

Une petite bouille personelle :8) à base de samples livrés avec fruity
Bon, ton avis m'a convaincu de l'héberger en tant que compo, merci :bravo:
223

Citation : En conclusion, si j'étais le PDG d'une maison de disque je sortirai un maxi avec ces deux versions dessus.

:oops: :oops: :oops:
euh faudrait voir à pas abuser, non plus :mdr:
:oops: :oops: :oops:
224
Je revien du ski, Risoul exactement, et je vien de voir les résultats et bien sur jai qu'une chose a dire pour Dracy :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE DRACY mais noubli pas AF :non:

:bravo:
225
Merci Buzz! C'est cool. Toujours aucune nouvelle officielle :??: