Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(y'a les balises URL disponibles quand tu composes ton message, donc tu mets ton lien et tu l'encadres des balises [URL] et [/URL] )
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 20/01/2004 à 18:53:02
Oui ça je connais, le problème est que si je le mets sur mon espace perso wanadoo, je n'arrive pas à le rendre accessible. Mon problème est donc le stockage et le partage. Bon je vais aller sur briefcase...
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 20/01/2004 à 18:59:19
OK sorry, j'ai rien dit
BOUIBOUI> T'as tout déchiré! ton son, il est meurtrier!
Boudjou, ça m'réconcilie avec les synthés ça!!! du gros son!!!
Dommage que Bouiboui tu n'aies pas recallé les voix. Il y avait des pièges, si on laisse le fichier en entier, elles ne sont plus dans le tempo. Les silences laissés étaient arbitraires, donc au bout d'un moment cela se sent vraiment sur ton mix. Mais chouette son !
0
Anonyme
521397
86Posté le 20/01/2004 à 20:21:50
merci beaucoup
à vrai dire, pour l'histoire de calage, j'ai fait le remix en pas à pas, je ne l'ai pas écouté avant de m'y lancer Dracy j'écoute ta compo
0
Anonyme
521397
87Posté le 20/01/2004 à 21:55:20
Je viens d'écouter le Bouiboui mix et c'est bien marrant,
bravo pour le détachement et pour ne pas avoir écouter le remix!
j'ai pas réussi à me décaler autant de l'original,
pour le calage de tes voix c'est vrai mais çà passe très bien.
je suis vraiment content d'écouter cette version!
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88Posté le 20/01/2004 à 22:17:26
P**ain fait chier, ça marche pas mon lien d'avant... Le dossier apparait vide, pourtant c'est dedans ????
Dracy, j'ai adoré ton mix, çà sonne très comme j'aime, et çà me gêne d'entendre les couplets tellement j'aime le refrain
Pour un téléchargement + facile: Le mix de Dracy
0
Anonyme
521397
90Posté le 20/01/2004 à 22:37:15
Uggy
t'aurai pu coller les bouts et leur envoyer quand m^m. non?
c'est trop dommage de l'abandonner. çà rest mon préf pour l'instant!
je telecharge celui de dracy (merci pour le lien bouiboui!)