Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

  • 191 réponses
  • 18 participants
  • 4 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.


Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.


Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, pourquoi pas, l'idée de samples imposés n'est pas mal du tout, faites votre truc, mais plus tard pensez a un concours avec une vrai organisation ( en restant dans le fun ).
et je serais partant, si bien sur, c'est libre !
22
Arrete de faire ta star, genre les petits concours c'est pas assez bien pour moi.
23
On les trouve où ces samples ?
Histoire de voir...
a vot' bon coeur, m'sieurs-dames.
24
Ian scott, tu n'as rien compris a ce que je voulais dire, si je faisais ma star je n'aurais même pas posté quoi que ce soit, tu comprends, le principe ne me convient pas, j'ai le droit d' m'exprimer quand même, quand je parle d'organisation, je veux dire que quelqu'un décide des règles et prends les choses en main de a à z, enfin bref, peut-être que certains m'ont compris sinon vous êtes désespèrant :((
25
Ben alors STATEOFMIND ? pourquoi tu ne le fais pas ? j'aurais voulu entendre ton son depuis le temps que je te lis avec les mpc60 etc... :non:
26

Citation : Ben alors STATEOFMIND ? pourquoi tu ne le fais pas ? j'aurais voulu entendre ton son depuis le temps que je te lis avec les mpc60 etc...


:mdr:
Ouais Vanilla Ice, ont aurait bien voulu un Ice Ice Baby 2002 :mdr:
27
J'me souvient plus bien si j'ai déjà demandé...

SONT OU CES SAMPLES ??? :oo:

Merci de ne pas me laisser dans l'ignorance crasse.
28
Ouais y sont ou ces samples ??screugn!! arretez de tcharrer mettez les samples dispos svp..
ou sinon on peut pt etre proposez des samples a l organisateur et ils garde les meilleurs,
faites qu il y en ai pas mal pour que ca ne oit pas trop repetitif!!!!! allez ont arrete de
tcharrer c est parti!!
29
Ben les samples sont pret :

demander les a MAGIK , car je sais pas comment vous les refiler et j serai pas la ce soir.

Et je les ai filer a MAGIK.


Ok les meks :bravo: :bravo: :bravo:

En plus je les ai pris un peu au hasard donc il sont pas facile.

Et pour infos ya pas de grosse boucle grillé : donc faudra etre inventif lol
30
MAAAAAAAAAAAAAAGIK?!!!!!! T EEEEES OUUUUUUUUUUUUUUUU??????????????