Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

• 191 réponses
  • 18 participants
  • 5 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.

Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.

Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
101
Déja FINI :oo: Pas BIEN :non:

NONNNNNNNNN je rigole :mdr:
102
Alors moi aussi j ai des questions. les voila:
1/ combien de temps doit durer le morceaux? (je pensais au poids pour l uploader si le
morceaux fait 3min et quelques ca fait long quand meme)
2/ pas moyen d ajouter un son ou deux? parceque la c est sec un peu,enfin jveux dire
que pour un morceaux un peu fini faut au moins le triple de son
3/quand est ce qu on doit le rendre??
4/ est ce qu on peu presenter plusieurs versions? j en ai une genre parodie et l autre
c est du serieux popopo prends ca dans ta face! héhé
103
Pour les MC chaudards du coin!!!! normalement d ici 1h ou 2 j aurais mis une demo
de l instru serieux sur yahoo(env 1min30sec) avec un lirycs de vakill dessus pour donner
une idée. alors si vous etes chaud ya de quoi parler dessus.je rappelle le nom et le code:
nom: antipocaloun code: popopo

de quoi zetes encore là??!!! allez allez!!!
104
Ha et j oublié le dossier c est gregzinstruAF1
105
Ca y est il est en ligne dans le porte document!! hein de quoi?jme fais un monologue?
ha oui c est vrai! jdeviens taré! mais bon y a pire! s'en apercevoir!héhé alors que moi
shbam tululu baoummm je vois rien venir.........
106
J'ai essayé sur yahoo ça me dit que ça existe pas
107
Pareil pour moi.
J'ai fini, je voudrai deposer mon morceau quelque part, mais je n'arrive pas a ouvrir un briefcase (numero de carte bleue...etc).
A l'aide.
108
Une chtite astuce : pour ouvrir un briefcase, ouvrez votre compte yahoo a partir de www.yahoo.fr (inscription rapide et gratuite, c'est une simple boite mail)

Ensuite, allez sur briefcase.yahoo.com entrez votre identifiant et mot de passe et hop, ca marche ! :clin: :bravo:
109
Apparament, on ne peut pas depasser 5 Mo par envoi, or mon fichier fait 29 Mo, que faire?
110
Pourtant ca marche!! et le fichier est en ligne. peut que j etais encoronecté dessus quand
vous y etes allez et que deux connections en meme temps c est pas possible!!
re essayez normalement c est bon. respectez bien l orthographe

nom antipopcaloun code popopo (tout en miniscule) a plus
111
Allez sur la page yahoo.fr cliquez sur mon yahoo ensuite entrez les codes pour ouvrir une session ensuite faites rouler la page vers le bas sur la gauche il y a mes documents cliquez
dessus et hop enregistrer sous le fichier gregzinstruAF1 voila voila maintenant vous ne pouvez plus vous tromper messieurs les dj(et ca rime)
112

Citation : Apparament, on ne peut pas depasser 5 Mo par envoi, or mon fichier fait 29 Mo, que faire?

Bah faudrait ptet deja penser a le mettre au format mp3 ton morceau :mdr: :clin:

Sinon pour les fichiers de plus de 5 mo en mp3 (comme mon morceau du concours 1 d'AF, 5.9mo) ben la apres faut opter pour un compte free, avec upload par ftp et mise en ligne via une page html, bref un truc un peu plus serieux quoi, mais tout aussi gratos) :clin:
113
Meme en Mp3 et compressé, le fichier depasse les 5 Mo (5.29Mo). Que faire?
114
Ouvre un compte Free sur www.free.fr
Attends de recevoir ton kit de connexion par courrier postal
Jette le CD de connexion et garde l'identifiant et le code inscrits sur la feuille que tu as recu avec le CD.

Ensuite tu disposeras d'un espace FTP de 100 mo avec envois de fichier volumineux possibles. :clin:

Sinon par des sites style MP3.com ou Vitaminic il doit y avoir moyen d'uploader de tels fichiers MP3 :clin:
115
Moi j ai une autre solution pour vous le MP3 Pro de THOMSON il compresse 4 fois plus qu'un MP3 classik.

Et sinon pour celui qui trouve que ca fait CD a sampler : ben tu le dira Steevi Wonder.

:8) :8)

Et sinon j'sais que j vais avoir des bonnes surprises , je connait des bidouilleur de sons.

Et Jazzy j 'croit que ta battery et les drums ca se trafic facil sur battery.
116
Comment je fais moi alors?
Morauprez, tu veux pas rapper sur mon morceau?
117
Ben j veux bien entendre ton son : mais j suis deja en collaboration TOTAl avec MAGIK.

Mais j 'ecouterai bien ta prod.
118
Et bien je me retrouve tout seul!! et voila des qu on es un peu caustique pas moyen de bosser!héhé ya pas un mc qi veut bosser avec moiiii??? snif
allez ecoutez mon truc de la screugn sur yahoo!! au debut il y avait 40 mc maintenant
pouf plus un!! ya pas un mc genre un peu dur?(45 scientifics,3eme oeil,menage a 3)
119
J'aurai bien participer, mais les samples sont vraiment bidons, je sais pas d'ou y sorte?
120
Ian---> n'oublie pas que tu es contre les samples, pour toi seules les tr 808 et 909 existent!!
Voyons, restes fidèle a ton propos!
:clin:
121
Gregznoman>
Si j'arrive pas à faire quelque chose de concluant avec le samples, je collaborarerait avec un beatmaker.

Je te ferai signe à ce moment la
122
Bon, j'ai enfin reussi à mettre mon instru compressé en mp3 pro sur un briefcase yahoo.
Vous pouvez le downloader ici :http://briefcase.yahoo.com/
Login : pooohhh2003
Password : pinpon
Le fichier est compressé en mp3 pro et à donc un son bien pourri et bien etroit quand on le lit avec Winamp, mais il passe relativement bien quand il est lu avec Thompson mp3 pro.
On peut telecharger ce freeware sur https://fr.yahoo.com/, en dessous de cette page, il y'a "informatique et internet" et il faut cliquer sur logiciels, puis sur "Logitheque Yahoo ZDNet et rentrer compression dans le champ de recherche. Et il faut ensuite telecharger "Mp3 pro audio player".
Voila.
J'espere que les plus temeraires d'entre vous essaieront de poser sur le morceau.
123
Pour lire avec Windows media player c'est OK Pooh ça marche

Wmp 9.0
124
Je vais commencer le beat aujourd'hui je pense.

Pour ma part, je trouve qu'il ne faudrait pas trop triturer les samples sinon ils ne seront plus reconnaissables (hein Inusable).

Dans ce projet, ce qui m'intéresse c'est de voir les différentes façons de composition, de mixage, de punch... de chacun.

:mdr: ah oui pour les textes de rap, ça serait bien de parler de notre problème de communication avec Psycom pour mettre nos morceaux sur AF :mdr:

Dommage stateofmind c'était l'occasion de faire écouter ton son !
Tu pourras entendre mon son rien qu'avec les sampleurs du pc et oui !
125
Joli travail gregz

tes drums me rappelent kan meme bcp
le morco de The roots Dice vs diedre
morceau ke j'adore d'ailleurs.
mais c surtout le double kick ki fait ke ca ressemble

sinon bien agencé, par contre j'ai pas pu entendre
TOUT les samples, mais je te crois

sinon l'ambiance general, me rappel un peu l'undeground new yorkais
les superappin' etc...

bon je v tenté de finir mon ti hiphop moi

@++