Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ptain chui agreablement surpris autant en 2000 j'aimais pas
autant la je trouve ton ptit son bien sympa, bien anticonformiste
et le theme bien traité
Cool
@++ Vieil Connaissance
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
36Posté le 07/11/2002 à 19:04:08
BPPPP OOOOO22222
tu t'es calmé
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 07/11/2002 à 19:45:29
Salut Jazzy Pidjay
Bien sûr que je me souviens ! Ahah BP02 c'est vraiment un truc gueulé et rien d'autre.
Le morceau en lien ressemble pas trop à du rap, c'est sûr, mais je suis aussi capable de rapper comme un vrai de vrai (mais sans le baggie).
Enfin, ceci dit, j'ai justement orienté les gens vers ce que je fais actuellement, à savoir du "rap" chanté.
Enfin bref, it's my life héhé, on s'en fout et c'est bien normal
Le camescope a été gentiment remercié, on a acheté un Rode NT2 à la place. Eh oui, un camescope Sony peut aussi faire l'affaire !!!
0
Anonyme
521397
38Posté le 07/11/2002 à 19:52:14
Citation : MAAAAAAAAAAAAAAGIK?!!!!!! T EEEEES OUUUUUUUUUUUUUUUU??????????????
Je suis la oui ici devant toi !!! t aveugle ou quoi ??
Non je plaisante
Je veux bien vous envoyer les sons mais faudrait déjà que vos boîtes mail soyent vides.
Je viens d'envoyer à canonball et j'ai reçu mon mail de retour disant que la boîte était trop remplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ont leur boîte mail vide, qu'ils m'envoyent un mail.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39Posté le 07/11/2002 à 19:53:57
Cool
en + tu t'es detaché de l'image de "cyanure"
qui etait inevitable quand j'ecoutais avant
tu te trouves c cool
sinon c dommage tu peux pu faire le clip en meme temps
que le morceau
mais c plus pro.....
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40Posté le 07/11/2002 à 20:06:11
MAGIK>
Euh, désolé, je vais faire le ménage.
T'as essayé d'envoyer les samples sur mon adresse hotmail ou caramail?