Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
11
Fourre-le dans Mes Documents, peu importe.

Apres, n'oublie pas de mettre un fichier texte ou tu auras mis les infos necessaires a ta participation (je ne sais pas lesquelles, tu dois mieux connaitre ce concours que moi , vu que j'ai laissé tomber moi)
12
Ok, je vais ça tout de suite :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Apres je leur enverrais un mail avec ton morceau et aussi ton adresse e-mail a laquelle il pourront te repondre en cas ou ils retiendraient ton morceau.

Mon compte AOL arrivant bientot a terme (dans le courant du mois) j'espere que ca ne leur posera pas de probleme de te repondre par une autre adresse mail que celle utilisée pour envoyer le morceau... :| Normalement ca devrait pas poser de probleme :clin:
14
Merci bcp...juste tu peux medire si ça a marché ?
Il me met chargement de fichier...patienter mais ça fait un ptit temps déjà :8O:
15
Dans le dossier Saule mix, il n'y a rien du tout pour l'instant... :|

Recommence stp :clin:
16
Ca y est je l'ai !!!

Mais il fait seulement 3, 912 mo c'est normal ??

Je le telecharge, et verifie s'il est entier ! :clin:
17
Ptain... 12 min de telechargement. Il en faudra autant pour leur envoyer.

T'as verifié ce qu'il falait mettre dans le mail, avec le morceau ?
18
Yes, donne moi ton avis mais soit pas trop honnête !!
t'as besoin de mon mail ?
19
On peut écouter ton travail :clin:
20
Saule > Bien sur file moi ton adresse mail que je la mette dans le mail que je vais leur envoyer. :clin:

Dis-moi s'il faut que je rajoute quelque chose dans le mail (nom d'artiste, etc)