Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Je savais pas trop où poster.#1
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
Sûr, j'en suis convaincu aussi mais bon...on se refait pas ! Je pense pas ke ça les inéresse...mais bon !!
j'aurai été plus inspiré sur murder on ze dancefloor !!
T'avais koi comme idée toi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Yess ! :clin:
Saule > Bon son :bravo:
Mais il manque le chant :???:
:clin:
Envoi en cours... Par mail AOL c'est... long ! environ 20 minutes mais ca va le faire ! :bravo:
Moi mon idée c'était de récuperer une boucle sur un titre disco connu et de mixer le tout.
Mais j'ai pas trouvé cette fameuse boucle :fache:
6mer noizeCreator

Citation : Mais j'ai pas trouver cette fameuse boucle

moi non plus...c pour ça ke je suis vnr !! :clin:
OH, merci Insu !! Je te suis redevable !!
J'ai fait des essais avec Chase (Mignight Express) mais bof :??:
Ben tu peux m'appeler Juju alors parceque je vois que t'as quelques problemes avec mon pseudo :mdr: :clin:
T'avais conservé le synthé ?
:mdr: j'avoue Juju :lol: mais j'en suis pas à ma première bière et j'ai pas mon clavier ergonomique !!
Oui, juste le synthé en boucle :clin:
T'as dû le stretcher ou les vitesses sont les mêms ?
Time stretch ds Sound Forge
Yes ! ben tsais koi ? j'ai découvert aujourd'hui k'entre le time stretch de mon s2000 et celui de sound forge....yavait 36 000 mondes !!
:?:
En faveur de sound forge...pour le coup ( :fache: ) !!
:mdr: j'espère ke va pas yavoir un vieu plantage des familles ! :non:
Enfin, désespère pas :clin:
En tout cas, je suis curieux d'entendre le mix gagnant.
C'était trop pas facile :(
C ptêtre le moyen pour moi de devenir riche et célèbre, de monter un label, d'acheter une maison+piscine+jaccuzzi+chiens+piste de ski etc etc :aime: koi...j'm'emporte ?! :oops: