Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi mon idée c'était de récuperer une boucle sur un titre disco connu et de mixer le tout.
Mais j'ai pas trouvé cette fameuse boucle :fache:
32
6mer noizeCreator

Citation : Mais j'ai pas trouver cette fameuse boucle

moi non plus...c pour ça ke je suis vnr !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
OH, merci Insu !! Je te suis redevable !!
34
J'ai fait des essais avec Chase (Mignight Express) mais bof :??:
35
Ben tu peux m'appeler Juju alors parceque je vois que t'as quelques problemes avec mon pseudo :mdr: :clin:
36
T'avais conservé le synthé ?
37
38
:mdr: j'avoue Juju :lol: mais j'en suis pas à ma première bière et j'ai pas mon clavier ergonomique !!
39
Oui, juste le synthé en boucle :clin:
40
T'as dû le stretcher ou les vitesses sont les mêms ?