Sujet de la discussionPosté le 10/11/2002 à 21:50:19Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/11/2002 à 21:57:29
Tiens j'avais commencé a le faire moi aussi, et ca m'a gonflé. Pour l'envoi, je ne comprends pas ton probleme car seule la boite de reception importe et je pense que la boite de FG est capable de recevoir ton morceau.
Le reglement dit que tu dois leur envoyer ton mp3 directement dans leur boite mail.
(ou par courrier postal mais a l'heure qu'il est ca devient tendu pour respecter les delais )