Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Je savais pas trop où poster.

• 79 réponses
  • 7 participants
  • 2 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je savais pas trop où poster.
Voilà, je participe au concours de de remix du dernier single de sophie ellis bextor organisé par fg. Je viens de terminer ma version et c aujour'hui ke je dois faire suivre mon mp3 or hotmail me limite à 1meg et qqs poussières.
J'en viens à ma kestion : qqn serait-il où je peux me trouver une boite mail ki me permette d'envoyer 1 fichier de 5 meg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Tu peux peut etre mettre ton mp3 sur un site comme free.fr et envoyer le lien par e-mail ?
3
Effectivement mais j'ai aucune idée de la marche à suivre.....et la limite c ce soir minuit !!! :8O:
tu crois ke g le temps ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Tiens j'avais commencé a le faire moi aussi, et ca m'a gonflé. Pour l'envoi, je ne comprends pas ton probleme car seule la boite de reception importe et je pense que la boite de FG est capable de recevoir ton morceau.

L'adresse est bextor@radioFG.com

A toi de jouer ! :clin:

Et bonne chance ! :bravo:
5
Le reglement dit que tu dois leur envoyer ton mp3 directement dans leur boite mail.
(ou par courrier postal mais a l'heure qu'il est ca devient tendu pour respecter les delais :mdr: )
6
Ouais Inu, je sais. mais hotmail me limite à l'envoi !
7
Sinon, je sais pas mais j'aimerai bien te le faire suivre pour avis...tu serais intéressé ? :oops:
8
J'ai une idée : si tu veux mets ton morceau sur mon dossier briefcase.

briefcase.yahoo.com

pseudo > AF_Samples

Pass > inusable

Ensuite moi je fais suivre dans leur boite mail !

A toi de voir :clin:
9
Ouais, carrément...ya une marche à suivre ?
10
Ds kel dossier je le rajoute ?