Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 659 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : par contre js suis super sensible et ton menu il me fait mal aux dents (son...)


vivi, à moi aussi d'ailleurs !:lol: je bosse dessus là, je crois que je vais le faire plus doux :bravo:
342

Citation : Jonesmice > j'aimerais bien avoir dans chaque page au moins un bouton de retour en page d'acceuil.


Y'a le bouton "-Accueil-" à côté de "-Matériel-"

Citation : Et puis chez moi (Opera) j'ai besoin de jouer avec des ascenseurs pour pouvoir lire le texte de cette page d'acceuil, c'est normal ?


Non, pas du tout...
J'ai effectivement tetsé le site sous IE et Mozilla mais pas sous Opéra car je ne pensais pas qu'il était encore utilisé... Je téléchargerai Opéra et erai en sorte qu'il soit aussi OK pour ce navigateur
Il ne devrai pas y avoir de défilement pour cette page d'accueil...

Citation : Bon, de mon côté j'ai ça : http://nicaultsolo.free.fr ça ne passionne pas les foules apparement mais quelques remarques constructives seraient pourtant bien venu.


Je ne sais pas quoi te dire, il n'y à pas pour moi d'erreur à relever.
Je ne serai pas aller dans ce sens mais c'est techniquement sans faute (à mon avis)

Citation : Je mettrais des images de meilleure qualité à ta place


Je suppose que tu ne fais pas allusion à l'image d'accueil (vieillissement volontaire) mais aux images de matériel, non? Ces images s'agrandissent à 95% du cadre blanc donc pour certaines images pixellisent pas mal (notamment SM57 ou je n'ai pas trouver d'image plus grande que celle de shure qui est toute petite ou celle de thomann ou il y a le support micro)

Citation : je changerais aussi le menu...


Une suggestion? Je sais pas...

Citation : je changerais de système de redirection


+1
Mais le nom du studio n'est pas définitif donc en attendant de trouver un nom qui tienne la route...
343

Citation : C'est Lylo qui t'a demandé mais salut Mitt



:ptdr: bordel j'ai la berlu en ce dimanche matin :mdr:

Citation : j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'avais hâte de voir ce que ça va donner (surtout vu le topic que tu avais créé )



donc je réitère ce que j'avais dit : merci pour ton intérêt :8) :boire:

:fleche: Je te tiens au courant Lylo... :bravo:
344
D2o > J'aime bien le graphisme mais vraiment je déteste le menu...
- le "tic" est effectivement très désagréable: c'est une sinusoïde pure non?
- on voit pas le menu au premier coup d'oeil (faut chercher et lire en fait, ce qui n'est pas bon). J'aurai fait mon menu avec les petites images de matériel car c'est d'instinct la ou je suis allé et c'est ce qui se fait classiquement.
Le fait de voir le déroulement ralentit la navigation et est pénible, très pénible
Ton "audio" passe vraiment aux oubliettes

Le graphisme est sobre et efficace, tout ce que j'aime...
Revois ton menu car c'est vraiment le GROS talon d'Achille du site et c'est dommage!
345
Personne ne me donne d'avis sur le mien... :(((

www.rezorock.com

Un ptit avis please! ;)

Y a aussi l'outil de devis en ligne sur duplication et numérisation à tester.
346
Nickel, je chipote dans un but constructif et non destructeur:
- mets "contact@rezorock.com" en bas du même gris qu'à côté
- mets un <BR> entre "Toute l'actualité détaillée de Rezo'Rock sur le Rezo'Blog", "Probleme d'accès?" et "Téléchargez Flash Player 7" car on confond tous, c'est pas pragmatique.
- Les menu ou il faut découvrir chaque titre en passant la souris dessus, c'est pas bon... Tu perds du temps et l'internaute n'a pas envie de jouer mais plutôt d'avoir une information claire, rapide et distinguable au premier coup d'oeil.

Sinon, c'est vraiment bien...
347
Merci :bravo:

Pour ce qui est de l'affichage de Flashplayer et rezo'blog, le défaut apparait uniquement sous IE et pas sous Firefox. Il faut que je vois ça effectivement.

Merci pour tes critiques objectives. J'en tiendrais compte pour la prochaine version! ;)
348
Bon je me lance:

- Je trouve que la police rouge sur le fond bleue fait mal aux yeux (surtout sur le bleu foncé)
- Tes MP3 mériteraient vraiment d'avoir une rubrique à part entiere.
- le GIF d'audiofanzine dans tes liens est trop laid!!! :mdr: (mais ça c'est pas de ta faute! :clin: )
- Un lien mailto manque dans ta rubrique contact
- Le lien du site "Le petit clos" est mort. (le 1er)


- Sinon j'aime beaucoup ta galerie photo.
- Tes cv sont tres clairs.


Voili voilou! ;)
349
R-Omega > Donne des titres à tes pages aussi car "document sans titre", ça ne le fait pas du tout...

Je virais l'index à ta place, il ne sert à rien...

J'essaierais de rajouter tes liens, mine de rien c'est important...

Et sinon le design est très simple, pourquoi pas ;) au moins c'est pas en flash :pong:
350

Citation : Donne des titres à tes pages aussi car "document sans titre", ça ne le fait pas du tout...


+1
Et ca coute rien!

Citation : Je virais l'index à ta place, il ne sert à rien...


+1
Et les obets sonores sur les sites, y'a rien qui m'énerve autant (exception faite pour les clics sur menu, un petit "tit", ca passe...)

Citation : J'essaierais de rajouter tes liens, mine de rien c'est important...


Ca fait un peu vde en effet...
Tu peux rajouter le mien...