Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
81
Énorme..on va s'amuser tiens.
82
Salut a tous !!!


Ben voila , le remix a été pondu ce samedi ! lol Par contre je ne sais pas comment le mettre en ligne ..... fo ouvrir un compte , un site perso ? Expliquez moi un peu... :clin:

Bon , sinon, je ne vous en direz rien sur le remix a part que c'est de la teck house assez minimaliste , enfin , si on veux , et que c'est un peu dans le style de Bennie Bennatie ( sans aucune prétention particuliere .... :8) ) , donc voila j'espère que vous pourrez me donner vos avis .... quand y sera mis en ligne... :mdr:

A bientot !



Krokro alias Blackjack in da mix :mdr: :8)
83
> Krokro : http://fr.briefcase.yahoo.com/ > Ajouter fchierq > Tu te créé un compte > Après tu rentre dans ton compte, t'upload ton fichier mp3 > T'as plus qu'à nous communiquer ton login et password :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
84
OK , c'est bon , merci Hh , y reste plus qu'a uploader le mix ce soir ou demain :bravo:

A+
85
Ou est l'intérêt de remixer un morceau qui est déjà un remix dans le sens ou Daft Punk pique leur son sur des vieux disques plus ou moins connu et qu'ils les mettent bout à bout les sons sans réel emotion.
Ceux sont des presse bouton sans âmes mais que tout le monde adore car les sons emprunté sont efficace.

P.S: îl ferait mieux de faire des clips plûtot que de la musique
86
87
Mélodyman : t'exagère un peu , parsque j'aimerais avoir aussi peu d'äme qu'eux alors !!
Faut pas oublier que c'est de la bonne musique , meme si ca a viré commercial .....

Franchement , si toute la musique commerciale était comme la leur , on s'ennuierait moins en écoutant la radio ! :bravo: :bravo:

é puis les sample qu'ils ont pris sont vraiment bon , é c'est trés bien travaillé !

A+
88

Citation : ils les mettent bout à bout les sons sans réel emotion.


Je ne suis pas d'accord

Citation : Ceux sont des presse bouton sans âmes


Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des gens qui chantent aussi dessus... non non, ils ne sont pas samplés, eux...

Citation : Daft Punk pique leur son sur des vieux disques plus ou moins connu


Ça c'est le vieux cliché créé à la suite de discovery, si tu écoutais une seule fois homework, tu comprendrais à quel point tu as tort, mais on ne peut pas t'en vouloir pour ton ignorance :clin: À la base les dafts c'est surtout deux gars qui passent leurs soirées à bidouiller des machines et à jouer de la basse...
Je pense que Lo_Fi ( qui n'a pas d'âme lui non plus :mrg: ) pourra mieux argumenter que moi.

En attendant, voilà ma contribution
89
Effet discovery... Tout ce que j'ai à dire c'est que l'album Homework est :bravo: mais un autre album de ce genre les aurait un peu enfermer dans ce style... Donc Discovery a été le bienvenu, et même si ils samplent des loops qui sonnent déjà bien, ils ont réussi à les détourner et à créer un autre style que celui de Homework.
90
Bouboui> :bravo:
ça me fait penser un peu à du Aphex Twin (en moins compliqué).
Le sample de voix est bien mais je trouve que ça serait encore mieux si il y avait d'autres samples car c'est un peu trop toujours pareil.
Franchement, c'est le mieux que j'ai ecouté pour l'instant. :bravo: