Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
71
Comment qui se la raconte le père lo_fi avec toutes ses machines now... :ptdr: :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
72
Comment j'ai pu passer à côté de ça???? :D:
allez j'en suis :clin:

Hors sujet : pour le matos des dafts, fais une recherche dans les threads de AF, y'a déjà eu plein de réponses



73
Va nous faire un remix progressive etno trance le pere Lo-Fi... :ptdr: :ptdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
74
>> C'est la révélation qui tue mon esprit naif d'artiste filouté :(((

http://datraxer.free.fr/daftcrew/samples/

Ils ont pas inventé grand chose nos français de la French Touch... Mais bon, j'aime bien la partie voix.


>> Funkateer_2001 : je trouve que c'est plutôt original, mais niveau harmonie... ça fait un peu too much. J'en attend un autre :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
75
Oui enfin ce style de production a été inventé plutôt vers chicago quand même et les samples ca fait longtemps que ca s'utilise en house... la french touch c surtout une reconnaissance des ricains envers certains français comme Daft punk Motorbass etc etc... ce qui est devenu une mode et l'esprit etait "french is beautifull" mais c plus trop le cas maintenant sauf exception!! et c dommage car la french touch aurait plus de sens aujourd'hui ou ds gens comme Dj Gregory, Julien Jabre, Trouble men ou martin solveig developpe actuellement un son personnel et original loin des clichés de sampling ultra grillé filtré à la mode vintage!! LOL :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
76

Citation : martin solveig developpe actuellement un son personnel et original



:8O: :oo: :eek2: :beurk:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
77
:fleche: Voilà le mien est présent sur :
http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : avismp3
password : fanzine

c'est dans le dossier AUDIO, le nom du fichier est CKS - Dafter Harder


:fleche: Bon, petite précision, comme j'étais content d'avoir la ligne principale de mon remix, je me suis grouillé pour en donné un aperçu. Donc :
- Les transitions ne sont pas présentes (c'est pas très esthétique certes)
- Le mix est fait à la va vite : le son est trop élevé, certains sons ont du mal à être discernés...
Bon, je m'explique : j'ai travaillé les partie du remix séparément et donc les transitions envolées et le mastering non fait (pour l'instant, de toute façon je vais changer des trucs, c'était pour avoir une audition d'ensemble)


J'attend vos avis!

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
78
(au fait, n'oubliez pas de fermer la session une fois le mp3 downloadé, thx :bravo: )
79
La première moitié fait vraiment musique de super nintendo :mdr:
J'aime mieux la deuxième partie, en particulier à partir des 3 minutes. ça manque peut etre de sophistication au niveau rythmique (mais c vrai que moi, j'ai fait un truc assez hard de ce coté la :P: )
j'aime pas la repetition du vocoder, on dirait qu'il y a un bug dans la lecture (avec ce pseudo echo au début, vers 1 minute)
enfin bon c'est mon avis. il ne fait pas office de reference.

@+
80
Thx pour ton avis. Pour le travail rythmique, c'est sûr qu'il y a des choses à faire...
Pour le début, j'ai essayé une ouverture plus ou moins originale. Par contre, j'ai pas compris ce qui faisait son nintendo??