Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

• 205 réponses
  • 32 participants
  • 8 306 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
101
Funkateer > Je kiff bien le riff :bravo: . Par contre, ça colle pas super avec la voix... Je pense qu'il faudrait changer la sonorité du riff pour qu'il laisse de la place à la voix sans qu'il perde son punch (choix des sons?) et peut-être changer la tonalité de la voix dans une autre gamme. Enfin ce sont que des suggestions :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
102
Merci pour vos commentaires :8)
j'ai arrangé mon remix suite aux remarques donc voilà ce que ça donne maintenant : ici le mp3
103
Ben j'ai qu'une chose a dire , c'est de la balle ton remix Funkateer !!!! :8) :D: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Franchement , il est bien , c'est harmonieux , la mélodie de la voix est bien mise en valeur avec les instru , nan, franchement , c'est le meilleur pour le moment ! :bravo:

A+
104
Funkateer > Niveau mix ça ressort mieux, mais le riff a perdu du charme qu'il avait dans la première version je trouve. Les sons étaient moins discernés, ça faisait couler le riff. A toi de voir :clin:

105
Krokro> j'ai vraiment bien aimé ton mix à part que je trouve que c'est un peu répétitif. Si tu varies un peu la ligne, ça pourrait le faire !
106
Ou est ce que je pourai avoir la voix seul comme celle qui deja en mp3 , mais d'une meilleur qualité et sans reverbe ? (a part si cette derniere est celle dorigine du son)

et au fait sur quelle tempo je peu caller cette voix ?
merci a tous
a+
107
Merci Funkateer , mais c'est vrai, ca varie pas trop , il faudrait que je travaille ca un peu mieu.
En fait je pensais garder la ligne de basse actuelle , en la simplifiant à certains endroit parce que les répétition c'est un peu lourd par moment. En fait il faudrait rajouter d'autre instru , un accompagnement , mais c'est plus facile a dire qu'a faire !! :mdr: :mdr: ....surtout que je ne suis pas musicien , je veux dire que j'essaye de me débrouiller a l'oreille , alors c'est cho quand on pas les bases pour composer :??:

En fait je pensais donner un coté un peu minimaliste a ce morceau, mais ptet que la voix est trop travaillée , la mélodie trop complexe pour un morceau minimaliste....
Donc a voir , j'essayerais pendant ces vacances de travailler ca ! :8)

A+
108
Allez , un ptit UP !! :bravo:

Plus que 3 jours et on a droit a un nouveau remix a faire ...?? hein Buzz ?
Bon , é puis il va falloir choisir le meilleur remix des dafts...

allez lé gars , UP :mdr:

A+ krokro
109
Oh non me faites pas ça! Relancez pas un concours de remix tout de suite, je suis sur un autre que je peux pas poursuivre tout de suite à cause de mon bac blanc... aller plz :clin: :bravo:

110
Faudra faire un post avec les liens vers tous les mix pour eviter la recherche laborieuse :P:
111
Il reste encore 11 jours avant la fin du concours.

Citation : Faudra faire un post avec les liens vers tous les mix pour eviter la recherche laborieuse

Ouai on se débrouillera

Pour lacap c'est ici pour les retardataire
112
Bon,bin wech! j'me lance, je suis pas un crac mais soyons fou comme d'autres le sont aussi .et puis bon, j'suis pas fatigué ,il est 1 h 25 ; ca m'occupera ; aller, je telecharge l'accapela; @ demain
113
Attendez voir une ou deux semaines si j'ai le temps, et je me défoulerais volontiers dessus :D:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
114
Héhé :bravo:
115
Drapo
God's in his heaven. All's right with the world.
116
Ca y est , j'ai pondu ma chose, maintenant , j'ai le cerveau qui fuzz alors je vais me coucher
soyez indulgentbonne ecoute sur http://fr.briefcase.yahoo.com/
pseudo : djsteff2000 pasword : atzestud
117
C'est assez original mais par contre je trouve que ça sonne faux avec la voix. Je pense que ton jeu est trop compliqué pour se fondre avec la voix.
C'est juste mon avis.

@+
118
T'as peut etre raison , j'ai pas trop l'habitude de travailler avec des voix. en fait y me faudrai mettre quelques compos a dispo et voir ce que ca peut donner avec des voix (chant ou samples); d'ailleurs, si ca vs branche... bon, je vais quand meme essayer de retravailler l'accap ,mais j'suis assez content de mon instru (vu le peu de temps passé!)
neanmoins , merci de ton avis, c'est toujours constructif :clin:
119
Ah, j'ai oublié de te dire ,funkateer que ton mix est pas mal du tt . t'as revocodé la voix ? en tout cas c pas mal monté .
120
Ma petite contribution aussi, fait cet aprem :
http://james.f.free.fr/fluo-daftpunk.mp3
121
Avec quoi on le lit ton morceau fluo??
122
T'as raison, j'ai pas fait gaffe, je vais le metre en mp3, 10 petites minutes...
voila : http://james.f.free.fr/fluo-daftpunk.mp3
123
> Inzemix : je trouve ça assez bien, mais je trouve que la voix ne prend pas d'ampleur, elle ne colle pas avec le reste du morceau. Pousse le plus loin, à mon avis ça pourrait donner qqc de bien.

> Fluo : c'est entraînant, même très entraînant. Par contre, et c'est le problème avec tous les morceaux que j'ai écouté (aussi les miens), la voix ne colle pas à fond (même si pour ton morceau, c'est plus que correct). A ta place, je ferais en sorte de donner plus d'ampleur au reste du morceau, et faire un effet sur la voix pour la replacer dans le mix.

> Ma deuxième tentative : "CKS - Harder harder" (et non pas "CKS - Dafter harder")
login : avismp3
pass : fanzine
(n'oubliez pas de délogger ("fermer session" une fois le morceau téléchargé plz)
(pour le morceau, j'ai utilisé un autre morceau des Dafts, les fans reconnaîtront)

124
125
Bon , je v essayer de pondre un autre mix aujourd'hui , mais c un peu galere car je suis pas configuré en midi (y faut dire que je suis pas un ouf du midi) j'suis plutot audio ,voir vintage. sinon, vous avez raison , la voix colle pas super . merci pour vos avis (tres important pour moi ). sinon ,avez-vous ecouté mes compos instru ?