Concours Inrocks
- 192 réponses
- 26 participants
- 5 215 vues
- 1 follower
Kundun
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.
Kundun
Northern People
Citation : c'est terriblement indé les Inrocks hein ?
Ouais, malheuresement, c'est devenu les apôtres du marketing, de la récupération, de la fabrication des pseudos buzz et artistes hypes à 2 francs....
moi ça me fait vômir....
Au fait j'ai eu ouïe dire que leur festival est encore à chier cette année...
Enfin je parle des concerts qui ont déjà eu lieu puisque c'est pas encore fini...
nours©
Zero
Citation : Dix ans du label Domino avec : FOUR TET (DJ-set), CLINIC, FRANZ FERDINAND
ou ça :
Citation : Soirée electro #3 : Soirée Mute
ça m'aurait tenté pas mal quand même (si il n'y avait pas en même temps les musiques volantes à Metz, où je jouais, et où il y avait NLF3, Abstrakt Keal Agram, Rodolphe Burger, Doctor L et plein d'autres choses bien sympathiques pendant 3 jours).
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
VFred
Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas. On peut ne pas aimer ce magazine mais dire qu'ils courent après l'argent, non ! Surtout quand on connait le monde de la presse aujourd'hui. Je pense plutôt que depuis plus de 15 ans, ils sont surpris d'avoir passé encore une année.
nours©
Dom Janvier
Northern People
Citation : Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas
on te parle de respect de l'oeuvre..... Les sonneries de téléphone c'est très limite je suis désolé (cf le post de Laurent H)...
LeChatMechant
Citation : j'ai une amie qui bosse aux inrocks.
moi c'est un ami. Comment elle s'appelle?VFred
C'est pas les sonneries qui sont limite (Nokia était sponsor, ils grattent où ils peuvent), c'est ca effectivement :
Citation : D'après ce que je comprends, si tu n'es pas sélectionné, tu ne signes pas le contrat limité dans le temps dont ils parlent, mais tu as accepté le réglement, et donc l'utilisation par eux de ton morceau pour n'importe quoi.
Dom Janvier
PS : pour se faire pistonner en revanche je blaguais. N'écrivez plus
Northern People
uniformmotion
je me disais que je passais peut-être à côté de quelque chose;
ben en fait non.
LeChatMechant
Dom Janvier
nours©
fruitcake
uniformmotion
non seulement, il a pas dû vendre plus de 2000 CD's depuis les inrocks mais il doit souffir avec toute haine qui tourne autour de lui.
perso, j'ai rien contre ce gars, je le trouve tout simplement quelconque, ordinaire, pas spécialement talentueux, pas forcément mauvais mais révelation de l'année, c'est un peu beaucoup.
syd matters?
I'm fraid, doesn't matter.
fruitcake
nours©
Northern People
Citation : je n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters
Euh.... Quoi dire.... le talent c'est une chose faire un disque s'en est une autre vois-tu...
Donc je ne crois pas que tu puisse dire ça. Bon évidemment j'ai jamais poster de compos, mais je ne parlais pas simplement pour moi bien au contraire
Northern People
Mais on s'en fout
nours©
Northern People
Ca commençait avec un riff minimaliste synthétique et après une progression avec plein d'instruments à vents, des cordes, une belle rythmique et une belle voix...
je sors à +
nours©
Northern People
- < Liste des sujets
- Charte