Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours Inrocks

• 192 réponses
  • 26 participants
  • 5 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.

Kundun
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : c'est terriblement indé les Inrocks hein ?

Ouais, malheuresement, c'est devenu les apôtres du marketing, de la récupération, de la fabrication des pseudos buzz et artistes hypes à 2 francs....

moi ça me fait vômir....

Au fait j'ai eu ouïe dire que leur festival est encore à chier cette année...
Enfin je parle des concerts qui ont déjà eu lieu puisque c'est pas encore fini...
152

Citation : puisque c'est pas encore fini...

et c'est bien dommage..... :|

.angle.
153
Vous êtes dur pour le festival quand même, peut être... moi ça :

Citation : Dix ans du label Domino avec : FOUR TET (DJ-set), CLINIC, FRANZ FERDINAND

ou ça :

Citation : Soirée electro #3 : Soirée Mute

ça m'aurait tenté pas mal quand même (si il n'y avait pas en même temps les musiques volantes à Metz, où je jouais, et où il y avait NLF3, Abstrakt Keal Agram, Rodolphe Burger, Doctor L et plein d'autres choses bien sympathiques pendant 3 jours).
154
Dur avec les Inrocks aussi... faut pas déconner.
Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas. On peut ne pas aimer ce magazine mais dire qu'ils courent après l'argent, non ! Surtout quand on connait le monde de la presse aujourd'hui. Je pense plutôt que depuis plus de 15 ans, ils sont surpris d'avoir passé encore une année.
155
… et nous aussi ! :ptdr:

.angle.
156
Pour ceux qui veulent se faire pistonner j'ai une amie qui bosse aux inrocks.
157

Citation : Si les inrocks n'offrent pas de thune c'est qu'ils n'en ont pas

on te parle de respect de l'oeuvre..... Les sonneries de téléphone c'est très limite je suis désolé (cf le post de Laurent H)...
158

Citation : j'ai une amie qui bosse aux inrocks.

moi c'est un ami. Comment elle s'appelle?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
159
Northern People > Moi, je réagis à ton intervention...

C'est pas les sonneries qui sont limite (Nokia était sponsor, ils grattent où ils peuvent), c'est ca effectivement :

Citation : D'après ce que je comprends, si tu n'es pas sélectionné, tu ne signes pas le contrat limité dans le temps dont ils parlent, mais tu as accepté le réglement, et donc l'utilisation par eux de ton morceau pour n'importe quoi.

160
Ben Le chatmechant, je vais éviter de poster son nom ici pour pas l'emmerder. Sait-on jamais...

PS : pour se faire pistonner en revanche je blaguais. N'écrivez plus :mdr: !!!
161
Virtualfred > on est d'accord
162
Je sais qu'il y a un post sur lui mais j'ai ré-écouté syd matters tout à l'heure.
je me disais que je passais peut-être à côté de quelque chose;
ben en fait non. :mdr:
163
Attention, si on marche sur le cd de syd matters, ça porte bonheur. :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
164
Arrêtez de dauber sur les potes à N-6 :lol: !!
165

Citation : Attention, si on marche sur le cd de syd matters, ça porte bonheur.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

.angle.
166
Son concert à la Cigale était abslument génial, vraiment !
167
En plus, le pauvre, il a rien demandé.
non seulement, il a pas dû vendre plus de 2000 CD's depuis les inrocks mais il doit souffir avec toute haine qui tourne autour de lui.
perso, j'ai rien contre ce gars, je le trouve tout simplement quelconque, ordinaire, pas spécialement talentueux, pas forcément mauvais mais révelation de l'année, c'est un peu beaucoup.
syd matters?
I'm fraid, doesn't matter.
168
Sans vouloir offenser personne, après avoir écouté beaucoup de compos de membres, je n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters (moi le premier d'ailleurs), c'est mon avis mais bon, j'ai la vague impression qu'on est pas nombreux à être de cet avis !
169
Excuse moi, mais : :ptdr:

.angle.
170

Citation : je n'ai pas vu un seul membre d'AF qui avait autant de talent que Syd Matters

Euh.... Quoi dire.... le talent c'est une chose faire un disque s'en est une autre vois-tu...

Donc je ne crois pas que tu puisse dire ça. Bon évidemment j'ai jamais poster de compos, mais je ne parlais pas simplement pour moi bien au contraire
171
Kang aurait du gagner l'année dernière si vous voulez mon avis....
Mais on s'en fout
172
Kang ? c'était qui ça déjà (désolé mais l'exemplaire cd que j'ai eu a servi à une poilante partie de freesbee juste après l'écoute…). ?

.angle.
173
Un mec qu'avait bosser avec Burgalat avant... (lavant dernier morceau du disque je crois)

Ca commençait avec un riff minimaliste synthétique et après une progression avec plein d'instruments à vents, des cordes, une belle rythmique et une belle voix...

je sors à + :fleche:
174
Ah oui ok… :8O: euh, c'est bon là t'es dehors ? vas-y hurle pour voir si je t'entend ? non, encore recule un peu. ouais c'est bon maintenant bouge pas et reste où t'es… non mais… :lol:

.angle.
175
Ça y est je suis de retour....