Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
51
Rah ptain y en a qui vont criser quand ils vont entendre le morceau de MC Strogoff, alors qu'eux ont perdu... :mdr: :|

Enfin quoique... moi j'aime bien.

J'ai trouvé le morceau ici > http://stage.vitaminic.fr/mc_strogoff_and_the_sistas_bogdanette
52
Creamcracker avait raison, j'aurai dû envoyer "ton cul" :(((
53
www.music.fr/catalogue/index.php

Ici j'ai trouvé Tchen-Tchen, déja publié(s) sur une des compilations de ce label... Bel esprit ! Pour une compil' sensée mettre en lumiere des inconnus... :| :non:
54
Clair :(((
comme parodie c'est pas mal (quoique) ça ressemble à je ne sais plus qui là et son histoire de mac morning... :??:
mais bon eh ? vous croyez quoi vous ? c'est les Inrocks !!! :bravo:
c'est pas autre chose qu'un journal dit musical, à tendance populaire voire populiste ! faussement intello, faussement original et toujours en retard d'un métro question nouveautés !
moi j'ai pas participé : retrouver un de mes refrains sur une sonnerie de portable, non merci !!!
je ne connais bien évidemment pas les 21 (gagnants ? sont à seulement à plaindre ou à jalouser ?), mais je ne les connaitrait pas plus d'ici noël : je n'achète plus les inrocks ! lisez mouvement ex octopus, c'est beaucoup plus riche, novateur, tête chercheuse de vrais talents !!!
et puis, les Inrocks ne se foutaient ils pas de la gueule des Popstars et Star Academy ??? et là c'est quoi d'autre ? un concours avec plus de 5000 participants (ce qui n'est pas si énorme finalement), une préselection, des gagnants, puis un seul. c'est pas un peu du déjà vu ça ?
j'aurais préféré que PIAS signe un artiste trouvé sur maquette, avec un album complet, plutôt qu'un zozio sur un coup signé les Inrocks.
enfin, c'est mon point de vue ! et ça me regarde !
mais cette histoire me fait bien rire... :mdr:
55
56
57
Tiens Inusable, sors nous encore de ton net, la liste complète des 21 gagnants, qu'on ait pas à acheter (enfin, je parle pour vous les gars, moi c'est ok) ce magazine !!! boycott !! :bravo:
58
59
:mdr: je parlais de la liste des liens audio des 21 gagnants ! j'suis pas trisomique ! :8)
60
Aaaah okay :D:

Ben je continue a chercher mais pour l'instant a part quelques pages persos sans interet je trouve pas (ex > SYD MATTERS : www.chez.com/adcouvrirabsolument/sydmatters.htm ) :clin: