Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 39 757 vues
  • 21 followers
1 Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le premier post
101
Quand la Grande Prêtresse a parlé...
102
C'est vrai que c'est une bonne idée de reprendre les compos collectives...
Y'a des machins qui me travaillent vraiment.
103

Preskovic is back  icon_mrgreen.gif

104
Je confirme que repriser une compote est un sacré chouette challenge. J'ai reprisuré du Will Bru, du BB Mitch, du Jay F, et chaque fois ça a été un putain de plaisir. Bon par contre c'est beaucoup moins évident qu'avec un morceau "pro" et peut etre plus abouti, mais chouette!
Et puis ça fait bien plaisir de se faire reprisurer aussi :bave:
105
C'est Bb qui m'a demander d'y mettre un avatar, alors j'ai pris le premier que j'avais sous la main. Pi c'est mon préferé du "Père Noel".
106

Oui, il y a des compos collectives que j'ai bien envie de reprendre, des vrais bijoux !

107
Huit, +1
108

Citation de : Miz Du

Huit, +1

 

109
En tout cas n'hésitez surtout pas à me reprisurer, plein, avec plaisir, reprisez mooooooooi, reprrrisez mooooooooooiiiiiii !
110