Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

• 940 réponses
  • 32 participants
  • 38 920 vues
  • 21 followers
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 01/12/2012 à 19:44:46
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg

comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Anonyme

Anonyme

2 Posté le 01/12/2012 à 20:12:25
GO !

BB Mitch / Chant / Fioritures / + si affinités

Boys don't cry - the Cure

Rebel Rebel - David Bowie

Anonyme

Anonyme

3 Posté le 01/12/2012 à 20:16:48

très bon choix "Rebel, Rebel"  icon_bravo.gif

Fanou83

Fanou83

7896 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 01/12/2012 à 20:22:29
Y'a t'il une probabilité pour qu'il y ait une reprissure et la prochaine saison de compote en meme temps.
Si oui, je reste dans un premier temps sur les compotes. Sinon, je commence à chercher deux reprises
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme

Anonyme

5 Posté le 01/12/2012 à 20:25:33
il ya quelqu'un qui en a parlé non ? je sais plus où, que certainement ça serait en Février ? ou alors je délire...?
et puis, une reprisure, il n'y a rien à créer, et tu l'a fait vraiment comme tu veux avec ton binôme..

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:26:16 ]

Anonyme

Anonyme

6 Posté le 01/12/2012 à 20:32:51

Djardin, il me semble a lancé l'idée de la compote saison 28...

sinon, pour les reprisures, pourrait pas y avoir une légère contrainte : proposer un titre en anglais et un français... j' dis juste ça pour les binômes où il n'y aura pas forcément un "vrai" chanteur... histoire de pouvoir bidouiller un peu quand même, c'est plus facile en français...

Anonyme

Anonyme

7 Posté le 01/12/2012 à 20:42:03
ah oui c'est une bonne idée !
Traumax

Traumax

53548 posts au compteur
Goncourt du Grouik
8 Posté le 01/12/2012 à 20:51:13
Steack !

Vice et Versa - Tranxen 200

Journal - Têtes Raides

Traumax - Rythmes et synthétiseurs, et voix, peut être, c'est pas sur, faut voir.
Anonyme

Anonyme

9 Posté le 01/12/2012 à 20:58:22
Traumax - Rythmes et synthétiseurs, et voix, peut être, c'est pas sur, faut voir.
BB Mitch / Chant / Fioritures / + si affinités

et vice versa -tranxen 200
Ttes raides- journal
rebel rebel -David Bowie
maman tu es la plus belle du monde - John Gabilou

j'ai rectifié mon choix (:lol:) pour mettre un titre en français

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 21:01:08 ]

Traumax

Traumax

53548 posts au compteur
Goncourt du Grouik
10 Posté le 01/12/2012 à 20:59:42
Désolé, javé oublié qu'il fallait faire la récape.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.