Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 41 801 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 03/01/2013 à 09:07:27
C'est en cours, on a décidé de respecter la trève des confiseurs. Je cherche un site fiable pour trouver des parts de piano gratuites. Une idée ?
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
372 Posté le 03/01/2013 à 11:57:01
Allez, un peu à la bourre mais bonne année à tous!
Putain, j'ai enchaîné, je reconnais mon foie dans celui d'un canard gras!
Flo, je crois pas avoir reçu ton fichier, je me serai planté dans l'écriture de mon mail?
Rearque, vu comment j'étais imbibé, ce srait pas étonnant....
Bon, en tous cas, j'embraye dès demain!
EDIT: BB, tu m'as mis sur le bûcher car t'aimes pas les roux, c'est ça?
Dès fois qu'il y aurait un autre que moi dans cette situation:
:interdit aux 2 roux:
Putain, j'ai enchaîné, je reconnais mon foie dans celui d'un canard gras!
Flo, je crois pas avoir reçu ton fichier, je me serai planté dans l'écriture de mon mail?
Rearque, vu comment j'étais imbibé, ce srait pas étonnant....
Bon, en tous cas, j'embraye dès demain!
EDIT: BB, tu m'as mis sur le bûcher car t'aimes pas les roux, c'est ça?
Dès fois qu'il y aurait un autre que moi dans cette situation:
:interdit aux 2 roux:
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 12:04:43 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
373 Posté le 03/01/2013 à 12:01:02
Citation de Traumax :
C'est en cours, on a décidé de respecter la trève des confiseurs. Je cherche un site fiable pour trouver des parts de piano gratuites. Une idée ?
Bonne année à tous ! Que cette année soit une nouvelle fois riche en musique et tout le reste aussi, avec la santé avant tout.
Traumax, ça fait un peu plus de 12 ans que j'utilise ce site pour chercher du midi. (ça me permet de convertir, ensuite, en partition dans mon séquenceur) Il y a du bon et du moins bon, faut fouiner un peu.
Par contre, pour du format pdf de partition piano, c'est plus dur à trouver. (pas impossible avec google mais galère).
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
374 Posté le 03/01/2013 à 13:29:42
@ koala : si tu es roux, je suppose que tu as ton ange gardien.
Oliver de prenom si je souviens bien
Car l'ange Oliver protège les roux
Oliver de prenom si je souviens bien
Car l'ange Oliver protège les roux
Al bundy vs Georges abitbol
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
375 Posté le 03/01/2013 à 13:31:03
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
376 Posté le 03/01/2013 à 13:45:49
Remarque, ce con d'ange m'a pas empêché de tomber dans une piscine, et c'est emmerdant parce que le roux coule...
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
377 Posté le 03/01/2013 à 13:50:05
tant que l'on ne met pas de baton dans les roux...
on en a gros !
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
378 Posté le 03/01/2013 à 13:54:44
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
379 Posté le 03/01/2013 à 14:00:48
Al bundy vs Georges abitbol