Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 39 873 vues
  • 21 followers
1 Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le premier post
21
comment , tu vas nous laisser tomber, laisser tomber cette magnifique voix, nous en priver ?
:(((
22
T'es bête :)

Ben j'ai pas beaucoup de temps avec les travaux de la maison. Puis j'ai déjà une paire de morceaux en route pour lesquels j'avance déjà pas bien vite, les préparatifs pour l'enregistrement de la maquette des Dishes vers Fevrier où je veux etre au point, plus un projet de second groupe qui se dessine et pour lequel j'ai déjà 8 morceaux à travailler.
Enfin bref, si c'est pour faire le boulet...

Si tu veux on dit que je fais la guest, si une equipe a besoin d'une piste de voix/gratte/basse, un truc que je puisse faire vite fait, alors je veux bien le faire. Mais franchement si je trouve 2 ou 3 heures au total ce sera le bout du monde.

A mon avis je serai bien pour les Estivales!

Bonne saison les copaingues !
23
vale !

oh oui en Guest ! le truc c'est si tout le monde te demande (ce qui serait marrant) ...:-p
24
Ouai non hein, deconnez pas!
25
pour l'instant il y a 6- 7 binômes potentiels, Ocho a 3 heures de dispo = 180 mn, divisé par 7 ça fait environ 25 minutes par binôme, c'est jouable:D:

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:06:37 ]

26
Al bundy vs Georges abitbol
27
Bon si c'est comme ça je retire ma proposition.

(Mais si un copain est dans la misère noire.. Non j'ai rien dit


...M'enfin si...non j'ai rien dit )
28
29

Citation :

Traumax : Rythmes et synthétiseurs, et voix, peut être, c'est pas sur, faut voir.
BB Mitch : Chant / Fioritures / + si affinités
LeVigneron : Chant / guitare / quelques trucs en plus si besoin
Babaorum : guitare, bass, drums/pads, synthés, mixage
Delucq : guitare / voix / et le reste ?
Ludwigh : guitare / claviers / mao
Jay F. : basse / synthé / voix

 

ODehel : Chant, guitares, claviers

 

Citation :

et vice versa -tranxen 200 
Ttes raides- journal
rebel rebel -David Bowie
maman tu es la plus belle du monde - John Gabilou
Noir Désir - Ernestine
Joy Division - Disorder
Looking back over my shoulder- Mike 
Walk like an egyptian - the Bangles -
Voyage voyage de Desireless
Don't worry be happy de Bobby McFerrin
Renaud - laisse béton
Amanda Lear - la bagarre
Téléphone - ça c'est vraiment toi !
Esperanza Spalding - I know You know

The Beatles - Everybody's got something to hide except for me and my monkey

Katerine - Je vous emm*rde

30
Youpiiii !!!!


ah oui les gars : vous dénoncerez ceux avec qui vous avez déjà reprisé ? que ça soit plus facile pour le tirage...;)

moi j'ai déjà convolé officiellement avec Delucq et Dadou:aime:

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 21:25:49 ]