Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

réactions à la news Concours de mixage PureMix

• 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 936 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Par contre j'ai une piste avec le kick triggé vous pensez que c'est bon? Après tout ça s'entend peut être pzs trop... :lol:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

92
Bein oui que c'esr bon! le trig c'est du mixage... moi aussi j'ai du layering dans mon mix
93
@Reno : sympa ton mix mais de mon point de vue, la caisse claire prend un peu la tête (et pourtant je suis batteur)
sauf à la fin du morceau, au moment du 'oh oh baby', ou d'un coup elle est (trop) en retrait
94

Bon faudra que j'aille voir ce truc ça a l'air sympa ...

Ola !!!

95
@ Reno : je rejoins genirich en ce qui concerne la CC mais tout le reste est vraiment nickel! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 10:14:56 ]

96
c'est vrai, beau boulot
97
Allez, je me lance:

https://soundcloud.com/welmot/gearfestpuremixcontest-mixing

Petite version faite hier soir en "one shot".
Comme d'hab, tous les avis, conseils et commentaires sont bienvenus :D:

Sinon, c'est moi ou ça à l'air d'être beaucoup moins "actif" que le dernier PureMix (on est loin des 10000 posts dès les premiers jours) ? Ou alors, tout le monde se réserve pour le dernier jour ...

Et un big up à Fab et PureMix: c'est toujours top d'avoir cette matière pour s'amuser un peu et essayer de s'aiguiser les esgourdes :aime:

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 19:08:51 ]

98
Ben il y a quand même 36 mix en 3 jours !
Si on garde une moyenne de 10 mix qui se rajoutent par jour, ça va faire une sacrée liste d'ici la fin du concours :-D
99
J'avais même pas vu le sound claude, et les 36 shared tracks icon_facepalm.gif.
OK, je sort !
100
Citation de Baptiste :
Bon bah une petite soirée sur la basse, la voix et un chouïa sur les drums ... On va laisser reposer la pâte maintenant :lol:

Elle a une bien jolie voix la petite Lisa :aime:

Court extrait : https://soundcloud.com/akkrobat/puremix-04-13-bdv

Messieurs ça déchire mais c'est vachement court..
Et pourquoi il n'y a pas de guitare, c'est un choix artistique (donc elle rentre + tard) ou c'est histoire entre " " de cacher son jeu parce que tu as prévu quelque chose de particulier là dessus ???