Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

réactions à la news Concours de mixage PureMix

• 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 932 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de jeananto :
La prise de la caisse claire est vraiment une cochonnerie, elle repique les cymbales qui additionné au Overhead, sonne pas super...

c'est le but du jeu régler tout ça
62

Perso, j'en suis là...

https://soundcloud.com/shredchris-kos/chris-martins-mix

Et je pense que j'en bougerai plus... j'en suis pas mal content...

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 20:48:17 ]

63
Citation de Shredchris :
Perso, j'en suis là...

https://soundcloud.com/shredchris-kos/chris-martins-mix

Et je pense que j'en bougerai plus... j'en suis pas mal content...

Pas mal! la voix est pas un peu trop derrière par rapport à la drums... quand j'écoute j'ai l'impression que la chanteuse est dérrière la drums

64

Je voulais justement plus l'intégrer "dans" le mix, mais chez moi c'est pas trop flagrant, ni sur les enceintes, ni au casque... Les autres, vous le percevez comme ça aussi ?

65
Chez moi c'est surtout la basse qui est trop en retrait sur mes enceintes (mais là j'ai que deux petites yamaha) mais au casque ça va) et la CC trop devant. Je trouve pas la voix trop en retrait (au contraire je la baisserai même un peu sur la fin) mais peut être un peu un trop mouillée
Ce n'est que mon avis hein, ça vaut ce que ça vaut et c'est une analyse à chaud mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal quand même! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

66

Merci. 

Chez moi la basse est bien présente, la voix devant sans exagération, et la reverb sur la voix, c'est un choix. Pour la CC, c'est soit elle est devant, soit elle se noie et les OH sont dominants... du coup j'ai préféré les mettre comme ça pour la dynamique générale. 

67
c'est pas une question de volume, plutot de "distance".

c'est la rapport de distance et de couleur entre la drums et la voix qui me gène en fait

je trouve la drums trop sèche et brillante par rapport à la vois trop mouillée et sombre

un coup de shelv sur la voix et un dose de reverb en plus sur la drums et le tour est jouer

enfin, c'est mon avis
68
Moi j'en suis là -> https://soundcloud.com/reno-mellow-1/test-concours-de-mix

par contre il me reste un peu de taf encore (automations particulièrement) et puis des petits artifices
69
Ben je sens qu'il y en a qui sont bien partis pour une 40 aine de versions on dirait :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

70
C'est ce que j'avais fait au puremix1.
Là j'ai descidé de me détendre et de faire le truc lennnnntement mais surement :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound