Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pecho laccap er cut un couplet pour me laisser rapper :twisted:
12
On va faire l'inverse, tu va faire le beat et moi j'rapperai
13
:surpris:

merde bon fais les deux car moi et faire un beat ca sera nul
14
Deja j'arrive pas a pecho l'acap moi
15
J ai recup l'accap si vous permetter de faire un essai je m'en ferai un malin plaisir lol :coucou:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
16
Voila j'ai fait un pti truc jsai po si vous allez aimer
c'est sur mon site

www.djayff.fr.st ------> section production -------> Nas remix

si vous avez d avis jsui preneur lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
17
Slt djay, c'est pas mal, mais j'ai limpression que l'acap est mal calé sur l'instru.. donc forcément on sent pas le punch k'il devrait yavoir... jpense ke ca doit etre calé mais pas sur le premier temps, enfin faudrait écouter loriginal.. voila @+ bonne continuation...
keep da so famous touch... :clin: on s'comprend
18
Pas mal, pas mal ...? Mais c'est super bien oui !!! :-)
Ei tu me permets DJay, je suis vachement impressionné ... avc ta permission, je me passerai bien ton remix samedi soir, histoire de faire groover les cailles ... ça tape bien, les arpeges de type TB303 sont bien groovy ... je suis pas un super fan de hip-hop (en tout cas pas le hip hop genre NAS et tout ce qui se fait en ce moment) mais là, tu m'as scotché !

Bravo ! :bravo:

Je tenterai bien ma chance ... :clin:
19
Ouai vas y fai l ami y a pas de souci moi non plus jsui pas super hip hop c t pour rigoler mais comme mela souligner raffi y a un mauvais calage voie/son mais bon jsui un pti jeunot lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
20
Bon je nai jamai fai d'instru de rap mais je vai essayer ! je vou promet rien...
heu par contre quelque aurai le tempo de lacapela pour bien le caler ?
merci davance
a+
Ad