Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
21
Google is your friend
22
J'ai tenté un remix de dr knockboot (une des chansons les + pourries de nas à mon gout)
je l'uppe bientot
23
Remix dispo ici, jai pas masterisé, ca me faisait chier :mrg: :
c'est juste pour le concept, et pout lancer le concours
si d'autres mix arrivent, je m'y remets ;)


ICI
24
Hey je suis le seul à en avoir fait un ou quoi? :fache2:
25
Jhallucine yen a un qui demarre un post genre "allez on fait un concours", je fais une compo express et personne répond :noidea:
26
C bon j ecoute moi mais c vrai que les premiers a lance le post non pas mis ou alors pas qu on puisse le voir ptete c t un truc entre eux
g ecouter ton truc c mortel j aime bien le style :bravo2:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
27
Cimer Djay :boire:
28

Citation : Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.






:boire: je crois que j'ai gagné


ca tombe bien jai grave besoin de fringues en ce moment :bravo:
29
J'en ai un en stock, got yourself a gun... j'uploade : )

y'avait my country aussi en stock mais l'ai moins percutant...

j'en profite pour ecouter le tien, lone :

ca sonne pas mal! la basse je suis pas fan, j'aime bien le fait que tu joues sobre, ya de l'espace ca passe bien avec sa voix, le pti break rythmique/ roulement rends bien par moments... vers 1.20 1.30 c un peu trop vide du coup lol a mon gout : )

la basse ressort mieux vers 2.00 ou c mon oreille lol

ben pepere heingg, dommage que ce soit si court, c'est vite la fin : o
30