Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
51
Non lui c'est son frere!
52
Lol jai fait ecouter mon remix a un pote, il ma dit :

Citation : putain mec, jte lavais jamais dit, mais tassures quand même, le début il est trop stylé
ouai bon a la fin cest un peu moins bien, mais c bien quand meme
en fait je préfère l'originale
mais déjà l'originale elle était pas géniale...





alors je lui ai foutu mon poing dans la gueule lol
53
Salut a Tous!!
Moi osi j'ai fai mon petit Rmx De Nas...(Sur Made U Look)
Mais le pblm c'est ke je suis un Grosse Bite en internet et ke je ne sais pas comment et sur kel site l'hébergé... :|
Alors je vous propoze de m'expliquer comment il faut ke je m'y prenne en échange de l'écoute de mon Rmx...Oki??? :bravo:
Dj Klemz :clin: :fleche:
54
Www.soundclick.com
55
Hum je me suis inscrit sur le site mais je comprend rien :oo: c comment kon fait pour uploader des mp3???? :???: je suis un newbee moi fo m'aidé :clin:
56
57
Yep!!! Good to Go :bravo:
djklemz@hotmail.com <<<<Sa c'est pour ceux kil veulent le mp3 de mon Rmx en Bonne qualitée(192 kbs)
https://www.soundclick.com/bands/3/djklemzmusic.htm <<<<<<Sinon vous pouvez l'écouté sur ma page(jai enfin compri comment on fesait pour uploader :lol: )
Alé Bye
Ps:dite moi keske vous en pensez de mon Rmx :clin:
58
J'ai que écouté en lo-fi donc je peux pas dire pour la qualité du mix
j'aime bien la vibe de l'instru, bien que ça ne colle pas avec l'atmo des lyrics
essaie p-e avec un autre acapella (genre i want to talk to you, ou bien dance, nas is like ou qqch comme ca)


:8)
59
Justement il dit koi nas dans "Made U Look"????
Qqun aurais la traduction des lyrics(parce que je les cherche depuis longtemps...)
60
"fait toi un look"

"fait toi mater'

"cette vierge que tu regardes"

"ton regard taré par derriere"


C'est ce qu'on apelle du quadruple sens. Balaise nas.