Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 371 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
221

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
222
Citation :
moi je suis toujours partant, mais monsieur est allergique aux samples/boucles


ah oui mais tu es tombé sur un esthète de la bonne chose :-D

bernard_blier_1.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 12:12:11 ]

223
:oops2:

224
mouais mouais -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

225
DJ, question indiscrète, mais tu as quel age ?

Effectivement tu m'as envoyé un truc, un morceau tout fait de Britney speers ou je ne sais quelle meuf que tu as doublé avec une seconde BAR. Je pourrais effectivement doubler la voix de la meuf et basta hein, on s'emmerde pas, mais vois tu je suis ici pour faire de la musique. Ou alors attends j'ai une super idée, on prend l'original et on dit que c'est nous qu'on l'a fait ! icon_facepalm.gif
226
Du coup j'ai plein de propositions de dépannage, merci les copaingues!!! En fait j'avais déjà prévu mon plan B, mon côté devin ça
227

En même temps tu avais dit ça :oops2::

Citation :
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts.

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:40:37 ]

228
Sinon vu sur un autre sujet...

avant



après :-D

229
DJ, question indiscrète, mais tu as quel age ?

physiquement ou mentalement :-D

encore une fois, j ai bien precise lors de l inscription si le fait que je vous rejoigne en tant que dj constituait un probleme ou non, personne ne me l a notifie.
j ai + de 15 ans de gratte derriere moi mais je ne compte pas en jouer -_-
je trouve juste cela regrettable que tu "bloques" sur la provenance des sons, mais on a deja aborde le sujet en prive :-D
apres je reste dispo si qq un est up, sinon je me contenterais d ecouter les morceaux.

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

230

Bah, si t'as 15 ans de gratte, tu connais la musique, les accords, les structures, etc

Pourquoi tu fais pas des parties mélodiques toi même avec des synthés, etc? C'est quand même plus personnel et plus cohérent au niveau de la production, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.