[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
- 576 réponses
- 33 participants
- 26 507 vues
- 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14
Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
- 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
- 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
- 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
- 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2014 à 12:14:34[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
221 Posté le 05/03/2014 à 12:11:16
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
13632
222 Posté le 05/03/2014 à 12:11:32
Citation :
moi je suis toujours partant, mais monsieur est allergique aux samples/boucles
ah oui mais tu es tombé sur un esthète de la bonne chose
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 12:12:11 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
224 Posté le 05/03/2014 à 12:15:43
mouais mouais -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
24659
225 Posté le 05/03/2014 à 14:31:13
DJ, question indiscrète, mais tu as quel age ?
Effectivement tu m'as envoyé un truc, un morceau tout fait de Britney speers ou je ne sais quelle meuf que tu as doublé avec une seconde BAR. Je pourrais effectivement doubler la voix de la meuf et basta hein, on s'emmerde pas, mais vois tu je suis ici pour faire de la musique. Ou alors attends j'ai une super idée, on prend l'original et on dit que c'est nous qu'on l'a fait !
Effectivement tu m'as envoyé un truc, un morceau tout fait de Britney speers ou je ne sais quelle meuf que tu as doublé avec une seconde BAR. Je pourrais effectivement doubler la voix de la meuf et basta hein, on s'emmerde pas, mais vois tu je suis ici pour faire de la musique. Ou alors attends j'ai une super idée, on prend l'original et on dit que c'est nous qu'on l'a fait !
Anonyme
24659
226 Posté le 05/03/2014 à 14:38:12
Du coup j'ai plein de propositions de dépannage, merci les copaingues!!! En fait j'avais déjà prévu mon plan B, mon côté devin ça
Anonyme
13632
227 Posté le 05/03/2014 à 14:40:02
En même temps tu avais dit ça :
Citation :
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts.
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:40:37 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
229 Posté le 05/03/2014 à 14:51:41
DJ, question indiscrète, mais tu as quel age ?
physiquement ou mentalement
encore une fois, j ai bien precise lors de l inscription si le fait que je vous rejoigne en tant que dj constituait un probleme ou non, personne ne me l a notifie.
j ai + de 15 ans de gratte derriere moi mais je ne compte pas en jouer -_-
je trouve juste cela regrettable que tu "bloques" sur la provenance des sons, mais on a deja aborde le sujet en prive
apres je reste dispo si qq un est up, sinon je me contenterais d ecouter les morceaux.
physiquement ou mentalement
encore une fois, j ai bien precise lors de l inscription si le fait que je vous rejoigne en tant que dj constituait un probleme ou non, personne ne me l a notifie.
j ai + de 15 ans de gratte derriere moi mais je ne compte pas en jouer -_-
je trouve juste cela regrettable que tu "bloques" sur la provenance des sons, mais on a deja aborde le sujet en prive
apres je reste dispo si qq un est up, sinon je me contenterais d ecouter les morceaux.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
230 Posté le 05/03/2014 à 14:57:07
Bah, si t'as 15 ans de gratte, tu connais la musique, les accords, les structures, etc
Pourquoi tu fais pas des parties mélodiques toi même avec des synthés, etc? C'est quand même plus personnel et plus cohérent au niveau de la production, non?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte