Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 070 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
201
Tout le monde est en piste et a fait connaissance avec son petit camarade de jeu?
202
vi !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

203
204
Salut à tous.

Je n'avais pas le temps de jouer avec vous et en plus, moi j'ai une vie saine. Je n'avais pas besoin d'une cure comme vous tous.

Rendez-vous au 31 mars pour écouter le résultat. Bonne reprisure.:bravo:

on en a gros !

205
premier bricolage envoyé à mon binôme (TomA)
c'est exaltant icon_facepalm.gif
206
Un peu le même message que la.b, sauf que ma vis n'est pas si saine... Mais chuis bien pressé d'entendre le résultat aussi.
Bonne reprisure à toute et à tous!
207
x
Hors sujet :
Citation de BB :
nous on a déjà fait les cure, et aussi tombé du ciel, je pense m'attaquer aux sucettes ces jours ci, je n'ai pas la joie au ventre pourtant, mais quand faut tailler faut tailler, faut y aller je veux dire

J'ai toujours rien reçu pour faire ma prise de guibarde vietnamienne. J'dis ça...
208
209
210
Nous aussi à priori avec LaGambette (LaGambas pour les intimes :bravo:) on se fait Higelin en plus des Cure! Ca va être chouette en tous cas!