Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
- 576 réponses
- 33 participants
- 26 451 vues
- 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14
Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
- 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
- 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
- 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
- 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2014 à 12:14:34[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Anonyme
3532
71 Posté le 24/02/2014 à 00:23:47
Citation de bébémiche :
Pas le temps, mais ce n'est que partie remise. Flo t'es pas inscrite ?
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 24/02/2014 à 10:08:36
x
Hors sujet :Citation de 8.5 :Willz > hey merci. A être ici tu t'inscris ou bien ?
Mr Zegal en fait y'a pas moyen, tu t'inscris et puis c'est tout, t'es obligé, pas le choix
Lol. Je viens filer un coup de mains parce que le créateur du sondage s'est pris les doigts dans le tapis de souris et je me retrouve inscrit d'office
Sérieux, ça serait avec plaisir, mais c'est mort : je n'aurais vraiment pas le temps de jouer le jeu en ce moment. Poser une prise pour une version, à la rigueur, mais j'ai compris que c'était pas le principe.
Anonyme
24659
74 Posté le 24/02/2014 à 10:11:43
Arf, tampiche, mais une prochaine? Ça serait chouette d'avoir des membres du team AF pour une saison. Genre une speciale modo vs repriseurs/compoteurs
Anonyme
2737
75 Posté le 24/02/2014 à 10:27:27
ah ouai un match avec people et inconnu comme à la télé
Citation :
, Will, en guest, on adoreraitPoser une prise pour une version, à la rigueur, mais j'ai compris que c'était pas le principe.
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 24/02/2014 à 10:32:04
Citation de 8.5 :
Genre une speciale modo vs repriseurs/compoteurs
Al bundy vs Georges abitbol
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 24/02/2014 à 11:35:12
Why not ?
Disons que je suis actuellement en campagne électorale dans mon bled et que ça me prend tout mon temps libre. Ça devrait être plus calme à partir d'avril.
C'est tout ce que je peux faire en ce moment. Si ça en tente certains, je propose :
voix naturelle (bien grave) / vocodeur / choeurs vocodés
Guimbarde vietnamienne, dry ou avec plein de neffets partout que c'est vraiment déconne.
Disons que je suis actuellement en campagne électorale dans mon bled et que ça me prend tout mon temps libre. Ça devrait être plus calme à partir d'avril.
Citation de BB :
Citation :, Will, en guest, on adoreraitPoser une prise pour une version, à la rigueur, mais j'ai compris que c'était pas le principe.
C'est tout ce que je peux faire en ce moment. Si ça en tente certains, je propose :
voix naturelle (bien grave) / vocodeur / choeurs vocodés
Guimbarde vietnamienne, dry ou avec plein de neffets partout que c'est vraiment déconne.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 24/02/2014 à 12:33:49
Bon allé... Je me rajoute...
jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinités
dj_1337 : dj/remixeur amateur, floodeur confirme, assez faineant mais toujours de bonne humeur *_*
TomA : guitares, basse, programmation multiple, mixage et des chœurs lointains, très lointains...
jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinités
dj_1337 : dj/remixeur amateur, floodeur confirme, assez faineant mais toujours de bonne humeur *_*
TomA : guitares, basse, programmation multiple, mixage et des chœurs lointains, très lointains...
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 12:36:38 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
80 Posté le 24/02/2014 à 13:35:56
14 ... c'est pas mal !
Robert Smith ne veut pas s'inscrire ?
Robert Smith ne veut pas s'inscrire ?
DELUCQ
- < Liste des sujets
- Charte