Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 087 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Envoyez vos chèques
93
94
Ben le premier c'est demain matin, et demain matin Madame sera au plumard, donc je ferais les tirages ce soir en rentrant... à mon avis ce sera après minuit, et peut être saoul.


Envoyez vos chèques
95
j'me tâte, c'est tendax.. faut du chanteur anglophone ..

Citation :
jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinités
dj_1337 : dj/remixeur amateur, floodeur confirme, assez faineant mais toujours de bonne humeur *_*
TomA : guitares, basse, programmation multiple, mixage et des chœurs lointains, très lointains...

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 11:53:42 ]

96
Citation de ludwigh :
j'me tâte, c'est tendax.. faut du chanteur anglophone ..

Pas nécessairement, on peut aussi traduire les paroles et en faire une version francophone :oops2: :-D :bravo:

Perso, ce titre le plus haut du sondage ne m'attire pas des masses.
À moins d'en faire, exprès, un gros bouzin bien délire (chant francisé, style complètement éloigné de l'original, délire en tout genre inside [pains calculés, kitschissime à outrance] etc...) :bave:

Ps: Ludwigh, tu as oublié, dans ta citation, de mettre en gras la voix de BB :?!: et de Prolsito (mais appremment, pour lui, c'est sous la torture)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 11:51:41 ]

97
On est même pas obligés de refaire la ligne de voix hein, lâchez vous le copaingues!
98
Arnice : BB mitch, quel oubli... un tel organeicon_facepalm.gif
Pour Prolsito... j'ai hésité...:-D..
99
Citation :

Pas nécessairement, on peut aussi traduire les paroles et en faire une version francophone


:-D

f_c_prouve_275.jpg

100
Non, non, la torture ça sera pour vous...