Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Résultats_Concours_Jungle

• 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pioneer CDJ-1000

Tu peux scratcher les CD avec ca mon salaud.
Ton morceau est le meilleur à mon avis pour l'instant. Bravo.
12

Citation : Tu peux scratcher les CD avec ca mon salaud.

Je ne l'ai pas depuis longtemps, alors c'est encore un peu tendu. :??:

Citation : vos morceaux son bien carrés [...] ton morceau il déchire, [...] Ton morceau est le meilleur à mon avis pour l'instant. Bravo.

Merci :oops:
13
J'ai vu ton profil, t'as du matos de ouf' :oo:
Brrrr ... Je me rentre :(((
14
Eh ben, tout le monde à l'air de s'inter-lancer des fleurs ici!
Allez levez vos tites plaquettes, 10... 10.... 10.... Yeah, 10/10 pour tout le monde! :D:
Plus objectivement, Vinc, j'ai bien kiffé, particulièrement sur les cassures rythmiques et Opooly, c'est plus le fait qu'il soit plus lent et les parties mélodiques.

Sinon, je n'ai pas trouvé de truc ressortant plus qu'un autre dans la chanson de User, en fait tout est du même tonneau c'est-à-dire bon!

Opooly> en effet les scratchs sur CD, c'est pas encore ça, t turntablist pourtant? :clin:

User/Bob> t signé ou quoi? si j'suis un dirigeant de label, je te signe de suite. :8)
15
Opooly, je viens de voir sur ton profil les magnifiques photos, c'est intéressant ce mélange groupe rock/DJ, c'est possible d'écouter des extraits? :clin:
16
J'arrive, j'arrive ! :clin: :mdr:

Bon ben moi j'aime vraiment beaucoup les 3 morceaux !! :aime: :clin: :bravo:

User > defauts : Le buffer override est un peu trop au centre, j'aurais bien vu un eclatement des triturages en stereo. Peut etre qu'il pourrait y avoir quelques variations supplementaires aussi, c'est parfois peut etre repetitif mais en fait j'aime bien ce coté la aussi... donc >

J'aime beaucoup le coté bien dark, la ptite nappe en echo, et tout le reste ! :aime: :bravo:

Vinc > defauts : peut etre un peu trop lisse. on voit que tu as surtout joué sur les declenchements des samples en one-shot, mais ca le fait vraiment bien quand meme

J'aime beaucoup les cassures de rythme, changements de tempo, la rumeur incessante et mecanique en arriere plan :aime: :bravo:

Opooly > defauts : aucun si ce n'est que la facon dont tu geres tout ca fait beaucoup beaucoup penser a Central Line de Squarepusher en plus soft.
Rien d'autre a reprocher !!

J'aime beaucoup la basse tres tres bien gerée, la composition rythmique, les "scratches" tres bien integrés et le coté turntablist de l'ensemble :aime: :bravo:

Je dirai...

1. Opooly (malgres la ressemblance trop frappante) :aime:
2. User/Bob :aime:
3. Vinc :aime:
17
INUSABLE

Citation :
1. Opooly (malgres la ressemblance trop frappante)
2. User/Bob
3. Vinc

MAGIK

1. User/bob
2. opooly
3. Vinc
18
BON Stateofmind ton BEAT Heinnnnn :non:
19
J'ai pas mal hésité entre User et Opooly :clin: (j'hesite encore d'ailleurs :D: )
20

Citation : BON Stateofmind ton BEAT Heinnnnn

vous m'attendez tous au tournant là sérieux, vous manquez sérieusement d'objectivité monsieur magik le juré :mdr:

je crois qu'il me reste du temps pour mettre en ligne le morceau :!: