Résultats_Concours_Jungle
- 78 réponses
- 17 participants
- 3 501 vues
- 1 follower
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2002 à 14:58:55Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :
Absolutly_drumized_AF
http://l.bobin.free.fr
Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.
Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.
Bonne écoute, jattends vos impressions.
Merci
Absolutly_drumized_AF
http://l.bobin.free.fr
Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.
Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.
Bonne écoute, jattends vos impressions.
Merci
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/12/2002 à 18:39:46
Citation : Pioneer CDJ-1000
Tu peux scratcher les CD avec ca mon salaud.
Ton morceau est le meilleur à mon avis pour l'instant. Bravo.
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/12/2002 à 19:05:17
Citation : Tu peux scratcher les CD avec ca mon salaud.
Je ne l'ai pas depuis longtemps, alors c'est encore un peu tendu.
Citation : vos morceaux son bien carrés [...] ton morceau il déchire, [...] Ton morceau est le meilleur à mon avis pour l'instant. Bravo.
Merci
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/12/2002 à 19:16:16
J'ai vu ton profil, t'as du matos de ouf'
Brrrr ... Je me rentre
Brrrr ... Je me rentre
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 12/12/2002 à 19:32:21
Eh ben, tout le monde à l'air de s'inter-lancer des fleurs ici!
Allez levez vos tites plaquettes, 10... 10.... 10.... Yeah, 10/10 pour tout le monde!
Plus objectivement, Vinc, j'ai bien kiffé, particulièrement sur les cassures rythmiques et Opooly, c'est plus le fait qu'il soit plus lent et les parties mélodiques.
Sinon, je n'ai pas trouvé de truc ressortant plus qu'un autre dans la chanson de User, en fait tout est du même tonneau c'est-à-dire bon!
Opooly> en effet les scratchs sur CD, c'est pas encore ça, t turntablist pourtant?
User/Bob> t signé ou quoi? si j'suis un dirigeant de label, je te signe de suite.
Allez levez vos tites plaquettes, 10... 10.... 10.... Yeah, 10/10 pour tout le monde!
Plus objectivement, Vinc, j'ai bien kiffé, particulièrement sur les cassures rythmiques et Opooly, c'est plus le fait qu'il soit plus lent et les parties mélodiques.
Sinon, je n'ai pas trouvé de truc ressortant plus qu'un autre dans la chanson de User, en fait tout est du même tonneau c'est-à-dire bon!
Opooly> en effet les scratchs sur CD, c'est pas encore ça, t turntablist pourtant?
User/Bob> t signé ou quoi? si j'suis un dirigeant de label, je te signe de suite.
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/12/2002 à 19:35:19
Opooly, je viens de voir sur ton profil les magnifiques photos, c'est intéressant ce mélange groupe rock/DJ, c'est possible d'écouter des extraits?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 12/12/2002 à 19:33:55
J'arrive, j'arrive !
Bon ben moi j'aime vraiment beaucoup les 3 morceaux !!
User > defauts : Le buffer override est un peu trop au centre, j'aurais bien vu un eclatement des triturages en stereo. Peut etre qu'il pourrait y avoir quelques variations supplementaires aussi, c'est parfois peut etre repetitif mais en fait j'aime bien ce coté la aussi... donc >
J'aime beaucoup le coté bien dark, la ptite nappe en echo, et tout le reste !
Vinc > defauts : peut etre un peu trop lisse. on voit que tu as surtout joué sur les declenchements des samples en one-shot, mais ca le fait vraiment bien quand meme
J'aime beaucoup les cassures de rythme, changements de tempo, la rumeur incessante et mecanique en arriere plan
Opooly > defauts : aucun si ce n'est que la facon dont tu geres tout ca fait beaucoup beaucoup penser a Central Line de Squarepusher en plus soft.
Rien d'autre a reprocher !!
J'aime beaucoup la basse tres tres bien gerée, la composition rythmique, les "scratches" tres bien integrés et le coté turntablist de l'ensemble
Je dirai...
1. Opooly (malgres la ressemblance trop frappante)
2. User/Bob
3. Vinc
Bon ben moi j'aime vraiment beaucoup les 3 morceaux !!
User > defauts : Le buffer override est un peu trop au centre, j'aurais bien vu un eclatement des triturages en stereo. Peut etre qu'il pourrait y avoir quelques variations supplementaires aussi, c'est parfois peut etre repetitif mais en fait j'aime bien ce coté la aussi... donc >
J'aime beaucoup le coté bien dark, la ptite nappe en echo, et tout le reste !
Vinc > defauts : peut etre un peu trop lisse. on voit que tu as surtout joué sur les declenchements des samples en one-shot, mais ca le fait vraiment bien quand meme
J'aime beaucoup les cassures de rythme, changements de tempo, la rumeur incessante et mecanique en arriere plan
Opooly > defauts : aucun si ce n'est que la facon dont tu geres tout ca fait beaucoup beaucoup penser a Central Line de Squarepusher en plus soft.
Rien d'autre a reprocher !!
J'aime beaucoup la basse tres tres bien gerée, la composition rythmique, les "scratches" tres bien integrés et le coté turntablist de l'ensemble
Je dirai...
2. User/Bob
3. Vinc
Anonyme
521410
17 Posté le 12/12/2002 à 19:46:33
INUSABLE
MAGIK
1. User/bob
2. opooly
3. Vinc
Citation :
2. User/Bob
3. Vinc
MAGIK
1. User/bob
2. opooly
3. Vinc
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/12/2002 à 19:48:50
J'ai pas mal hésité entre User et Opooly (j'hesite encore d'ailleurs )
Anonyme
521410
20 Posté le 12/12/2002 à 20:17:54
Citation : BON Stateofmind ton BEAT Heinnnnn
vous m'attendez tous au tournant là sérieux, vous manquez sérieusement d'objectivité monsieur magik le juré
je crois qu'il me reste du temps pour mettre en ligne le morceau
- < Liste des sujets
- Charte