Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultats_Concours_Jungle

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: la je suis calmé :oo:
Je sais pas quoi dire :oo:
C'est bien mixé, le seul truc que je trouve, c'est les drums pas assez en avant mais la franchement je pousse un peu.
Mais c'est quoi ce bordel, y'a pas de débutants sur ce site ou quoi :oo:
Bravo fritemoule
32
Bon ben y'a plus qu'a faire une compil 4 albums (éditeur audiofanzine), c'est plus un site, c'est un NID de talent :clin: à vous de méditer Psycom et FredT
33
Greg> un convertisseur mp3 gratuit pas mal du tout: DMC.
Essaie déjà de convertir en 128kbps, pour 2'57 le fichier devrait faire moins de 5Mo. Sinon là je comprend plus!
34
Sinon y a tout simplement un plugin pour winamp qui le fait bien, voir ca sur le site de Nullsoft. :clin:
35

Citation : J'aime beaucoup la basse tres tres bien gerée, la composition rythmique, les "scratches" tres bien integrés et le coté turntablist de l'ensemble


Encore merci à tous ceux qui ont écouté et apprécié le titre. :oops:

Citation : la facon dont tu geres tout ca fait beaucoup beaucoup penser a Central Line de Squarepusher en plus soft.


Je crains qu'il ne s'agisse là que d'une pure coïncidence, je ne connais même pas ce morceau. Cependant je prends cette réflexion comme un compliment. :)

Citation : mais je suis etonné d'avoir lu l'utilisation du micro modular ??? [...] Ah mais oui c'est un synthé ca non ? [...] Opooly ta fucked up avec ton synthé


Oui j'ai utilisé un MicroModular, mais je ne l'ai pas du tout utilisé en tant que générateur de son. Celui-ci ne m'a servi que pour gérer la panoramique et le "digitize" du piano et de la seconde caisse claire.
J'aurais surement pu obtenir un tel effet avec des plugins, mais je suis plus à l'aise avec le MicroModular.
Tous les sons qui composent le morceau sont uniquement issus des samples fournis.
36
Tu as raison de le prendre comme un compliment (surtout si c'est fortuit !), c'est un tres bon morceau que je te conseille de decouvrir urgemment :clin:

Sur la compilation de Squarepusher s'appellant Burning'n'Tree (warp/rephlex)

37

Citation : Oui j'ai utilisé un MicroModular, mais je ne l'ai pas du tout utilisé en tant que générateur de son. Celui-ci ne m'a servi que pour gérer la panoramique et le "digitize" du piano et de la seconde caisse claire.



Yeah :aime: ça

La prochaine fois qu'il y a un concours, je n'utiliserai que mon modular et mon S20 (donc que du hard)
me réservant eventuellement de retravailler les samples sur ordi (uniquement cuts et bouclage)

Sinon, Merci à tous pour vos remarques judicieuses.

Inusable--> je sais pour le DFX mais je commençais juste à utiliser ce truc. D'ailleurs les remarques que l'on m'a fait sur la filiation avec AFX viennent de l'usage de ce plug : trop marqué comme effet. heureusement que chez DFX ils se defoncent pour pour qu'on puisse défoncer les sons :D:

Slayer-->Eh bien non, je suis signé nulle part... Faut dire que j'ai pas cherché. Et puis les tracks du concours, c'est pas vraiment mon style, même si je les aime bien...
38
User > moi je ne trouve pas que ca fasse beaucoup penser a AFX... :???:

Un chouia peut etre mais rien de compromettant :clin:
39
Kool les commentaires !!

par contre Greg, je comprends ce que tu veux dire :

Citation : le moins: de l experience pour ouvrir un peu plus de portes aux auditeurs.




et le côté "si ça te plait pas j't'emmerde", j'espère que c'est tout le monde comme ça, que chacun fait ce qui lui plait.....
Pour le côté borné, c'est surement le fait que je suis plus dans la tek, donc répétitif !!
En tout cas merci à tous pour les commentaires, ça aide a faire évoluer l'oreille....
40
Salut! allez ca y est mon morceaux fait moins de 5mo (3,38mo exactement) comme prevu
j attends votre aide pour me dire comment vous le faire ecouter!!
sincerement j ai pas eu le temps de bosser dessus pour la finition,donc c est assez brut!!
pratiquement pas de mixage,mais pour d autre il y aura surement pire hé héééééé!!!