Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultats_Concours_Jungle

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu je ne sais pas comment faire pour vous faire ecouter mon truc!!! yahoo n accepte pas
les fichiers trop gros et donc je ne sais pas comment faire help!!
bon aller je vais aller ecouter ces messieurs!!
22
Révélation: ya un truc qui s'appelle le MP3 qui permet de compresser de l'audio!

Alleylouyah mes frères et soeurs! :8)
23
J'ai rien ecouté encore
mais je suis etonné d'avoir lu l'utilisation du micro modular ???
c hors concours ca ???

@+++
24
Ah mais oui c'est un synthé ca non ? :8O:

Ki ka di ki l'utilisait ?? :???: (la flemme de remonter les posts et je dois me casser du bureau la) :clin:
25
Pffffffffffff bon daccord!! ok mais mon morceaux meme en mp3 sorti import de fruity3 est
lourd si je baisse plus la qualité autant m inscrire au concours electronica!!! alors que faire??
26
Greg > assure-toi juste qu'il fait moins de 5 mo. On te conseillera pour la suite. :clin:
27
Opooly ta fucked up avec ton synthé :mdr: :mdr:
fo ke j'ecoutes ca !!!

bon @++
28
Greg> scuse, essaie de le sortir d'abord en wave, et de le compresser après, en utilisant le VBR peut-etre arriverais-tu à une taille plus petite?
29
Bonjour, j'espere ne pas etre en retard pour le concours :oo: !!!

voici mon lien :
http://membres.lycos.fr/sitephp2000/jungle.mp3


construit avec Reason et Recycle2, "masterisé" avec T-racks 24
j'ai uniquement utilisé les samples fournis (3 ou 4)

Longue vie au site!
30
Ha ok ou c est que je peux telecharger VBR svp? parceque la mon morceaux fait 29,8mo
et c est dur pourtant ne fait que 2min57!! ouais bon a part ca j ai ecouter et voila mon ptit
avis!(roaaaaaarrrrrrrrrrrr!!)
userbob: le plus :P: : bon mixage,le sample bien vu(tonalité changée) etrange aphextwinien a la classics,style bien etudié. le moins: :( ce qui peut etre un plus peu etre un moins en
etudiant le style afx etc j ai pas l impression que tu t exprime et donc je prefererais ecouter
des compos a toi peut etre moins lechées avec des erreurs peut etre mais plus persos( ouais
moi aussi j ecoute alex fouine et je sais c est dur de s en debarasser ca traine toujours par la héhé!)
opooly: le plus :P: ca groove pas mal héhé,funky avec approche drill et jazzy lunaire,des fois tirant legerement sur les melodie simplistes de vintage console,simple, souvent les ambiances intelligentes perdent en groove mais pas ici,je suis plutot partisant! le moins: :( les scratchs c est sur! j aurais aimé quelques echappées pour mieux revenir au theme
principal.
vinc:le plus :) le coté abstrait, caracteriel,borné meme,je dirais meme "si ca te plais pas jt emmerde!" et ludique on sent qu il s amuse c est spontané.le moins: :( de l experience
pour ouvrir un peu plus de portes aux auditeurs.