Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Résultats_Concours_Jungle

• 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 699 vues
  • 1 follower
Résultats_Concours_Jungle#1
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
Mets ton curseur sur le lien, clique droit et fais "enregistrer sous" :clin:
Woaaaaa! beni beni! bon alors le morceaux s appel "take another way.gregz skyzobrain mix" (ouais j ai j ai voulu mettre un piti piti concept) logiciels utilisés: fruity3,reactor,cool edit,sound forge..comme je le disais disais je n ai ps eu le temps de faire paufiner désolé mais en ce moment je bosse comme une mule.
une minute de silence pour mon pote inusable " inusable inominé santus ameeeeeen!"
Hohooo!! z etes mort en coutant mon truc ou quoi?? héhé désolé.... mais je vous avez prevenu et maintenant il ny a que moi qui puisse goagneye!!! niark niark..
Je suis entrain de l'écouter et je me régale.
We have a WINNER!!

allez je vais le ré-écouter. :bravo:
Bon ben voila... On est le 18 decembre, il fallait rendre le 17 si mes souvenirs sont bons... Donc je suis bel et bien en retard :mdr:

J'ai pas eu trop le temps de bosser dessus ces jours-ci... :|

Mais meme hors classement je rendrai quand meme mon essai quand il sera ecoutable. :clin:

Je dirai... encore 2 ou 3 jours... :oops:
Viens mon nobby que je te fasse un poutouuuuuu!! moua moua moua slurp rubs splouch!
bon allez j arrete je ne veux pas te foutre la honte devant les copains héhé!!
heu quand a toi inusable y a pas d escuz on veut entendre ca!!!! allez allez!
bon et les autres sont passés ou? magik,vinc,user z etes ouuuuu??
Y'a aussi Stat qui doit donner son beat mais..... :???:

Sinon Greg c'est bien ton beat, en fait avec toi il y a plus de surprise, je savais deja a quoi m'attendre ! Bravo Greg
Gregznoman...
à cause de toi, je viens d'arreter de faire de le zik... snif...:(((

non, mais sans déconner, ton morceau tue!!! :bravo:
je sais vraiment pas quoi dire d'autre...!
je suis sur le cul :oo:
Releve toi Yanos et allume tes appareils :mdr:
Je vais essayer... :8O:
Putain j'ai ecouter les morceaux , et j'avou ya des mec qui touchent grave !!!!! mais bon moi ca me motive a taffer encore plus pour arriver a faire aussi bien ! encore bravot o participants ils on fait du bon boulot :bravo:

ciao
Bon bin merci les gars!(vous aurez vos 30euro comme promis). yanos fait nous ecouter ce que tu fais,merde c est comme ca qu on avance!! allezzzzzzzzzzzz je veux ecouter!!
J'ose pas... :oops:
et pour l'instant j'ai qu'un seul truc à faire écouter (que je trouve pas forcement fini comme d'hab...)
et j'ai essayé mais j'arrive pas à créer mon espace chez "free"
et c'est pas par rapport au concours
(et putain j'ai la tchatche moi...)
Au fait, j'attends toujour mon cheque...
C bon, on est toujours là, on attend les derniers morceaux ....

Effectivement, "Absolutely Drumized", ça tue !!!!
Je trouve pas ton morceau sur yahoo Gregznoman :o:
spa vrée !

Non ca va j'ai rien dit ! g trouvé
Joyeux noel a tous!
j ai ecouter ton morceaux freetmool et ma foi c est tres bien. en fait il y a pas mal de
morceaux jungle experimental moi qui pensais etre un ovni! la compete va etre dur héhé.
bon alors les jury kek y space? pas grand monde sur ce topic!
Salut,

je voulais m'excuser car je m'était inscrit et pi j'ai rien posté, car j'étais sans WEB durant 15 jours (J'te jure C vrai!), et bien m'en a pris car vu le niveau de ce que je viens d'entendre jutété vert de honte.

Je retourne donc à ma guitare que j'ai déjà bien du mal à amadouer.

Bravo à tous.

Pour prouver que je ne suis pas qu'un dégonflé je vous filerai un lien tout à l'heure ou entendre ma dernière chanson (sur le forum adéquat bien sur!).
Et sans que ce soit le plus important, on l'aura quand le classement ??
Moi je declare forfait, apres ce qui s'est passé avec quelques personnes ici, je prefere consacrer mes vacances a ma musique plutot qu'au morceau de ce concours... :|

Il est fini a 75 % en gros, je le finirai peut etre un de ces 4, quand ce sera fait je balancerai le lien pour le mettre en ecoute.

En tout cas BRAVO a tous les participants, les morceaux sont tous tres interessants. :clin:

Ca vaut la peine de perseverer, non pas pour etre celebre un jour (ce qui pourtant semble etre le reve naif de beaucoup) ou laisser une trace, mais pour vous montrer a vous meme ce dont vous etes capables, et creer, toujours creer. :clin:
Et le plaisir, l'expérimentation et les jours de n'importe koi :)
Bien sur oui, exactement ce qui se passe dans ma becane a cette seconde ! :bravo:

Un solo artificiel de batterie free-jazz... Une ligne de basse ultra synthetique... Je sais pas ou ca va aller mais ca y va ! :D:
Mon préféré c'était opooly, je crois
félicitations aux autres pour ce qu'ils ont tiré des samples
Bon en fait les organisateurs se sont barrés c est ca??
Non je ne crois pas pourquoi ? tu as un morceau a faire ecouter ? :clin: