Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 1er morceau "noise ambient"

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1er morceau "noise ambient"
Salut,

voila j'aimerai connaitre votre avis sur ce 1er morceau (noise ambient), entierement compose et traite par mes soins... absolument tous les sons de ce morceau viennent, a l'origine, de ma guitare
c'est ma toute 1ere experience en mixage et en mao en general, c'est pas terrible mais bon je fais ce que je peux...

d'ailleurs si ca plait a quelqu'un qui se trouve aux alentours de montpellier et bien contacte moi car je cherche une personne pour composer et jouer en live...


voila, le morceau est a telecharger dans le porte document Yahoo! ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/itnohsp

login : itnohsp
mot de passe : audiofanzine

enjoy :clin: ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah en effet... mais c'est marrant, ton lien direct
(http://fr.briefcase.yahoo.com/itnohsp )
débouche sur un répertoire sans s'authentifier, donc du coup c'est un dossier vide...
bref, j'écoute...

ah voui, chouette j'aime bien :D:
sombre à souhait, le genre de truc que je ferais avec une guitare au lieu de faire du nirvana moi aussi
y'a plusieurs piste de gratte à a base ? tu peux décrire un peu la démarche, ça m'intéresse... :clin:
12
:bravo: ça fait plaisire d'entendre genre de truc,tout de suite on ce sent moin seul.
ça ferai une bonne demo "cyberpunk" dans la pur tradition "blade runner".
je suis ok avec tout les avis qui on été posté ici.
on sent les influences "tribe of neurot" tu devrais essayer d"ecouter les projet de "plotkin/gutzeit:mosquito dream"tout est realisé avec une guitare,tres ambient(ça resemble a ce que tu fais en plus pitché).

chapeau bas
13

Citation : ça fait plaisire d'entendre genre de truc,tout de suite on ce sent moin seul.




:bravo:
soupir....

Hors sujet : salut jambon

14
[HS]salut clyc,cannibal c'etait de la balle.Quand tu veux tu passe a la maison
[HS]
15

Hors sujet : ah ouais? toujours autant de puissance? toujours aussi court?! et les deux autres groupes?

16

Hors sujet : non justement,ils ont jouer 2 heures non stop,la fosse etait plaine a craquer,c'etait du furieux,ça fait du bien de voire ce genre de truc,je crois que je vais me tapper "deicide"en juin........t'imagine même pas comment ça fait du bien :clin:

17

Hors sujet : pour les autre groupe/"aborted"exellent,groupe belge tres carcass first,par contre les canadien de "kataklism" pas terrible

18

Hors sujet : Deicide? allez peut-être.... aç peut être sympa

19
Salut a tous, :P:

et bien dis donc ca fait vraiment plaisir autant d'avis positif... :mdr: et je sais maintenant que, meme si il est rare, le public pour ce genre d'experimentation existe...

pasqu'en fait j'evoulu dans cet univers depuis pas tres longtemps et je decouvre vraiment des choses interessantes, et surtout quelque chose de nouveau que ce qu'on entend de partout...

alors pour commencer et aux risques peut etre d'en decevoir quelques uns je suis ni un musicien ni un technicien du son... pour repondre a ca

Citation : y'a plusieurs piste de gratte à a base ?


sur ce morceau il y a juste 4 pistes de guitare (3 au debut et une autre pitche a mort a la fin)...

Citation : tu peux décrire un peu la démarche, ça m'intéresse


je trouve des sons qui me plaisent avec mon multi effet (ca marche pour tout soit dit en passant, pas juste que pour la guitare, mais pour tout les autres instruments : violon, djeedjeeredou (???), basse, voix etc etc...) puis j'enregistre en equalisant une 1ere fois, a l'eregistrement donc, pour donner la "structure sonore" a ce son... puis je traite les sons dans sound forge et je monte les pistes avec acid pro...
voila c'est tout con, pas de prise de tete avec des logiciels compliques, juste un peu pour les frequences et avec un peu d'imagination ca donne le reste...
20
Sinon les gars (Cyclyk et jambon blindé) j'aime vraiment bien ce que vous faites :P: ...
le seul truc c'est que c'est un peu trop electronique a mon gout par moment... je prefere le pur ambient... mais j'aime justement ce cote experimental...

et j'aimerai savoir comment vous faites ce dont vous vous servez (midi, audio quels insturments etc...)