Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 1er morceau "noise ambient"

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1er morceau "noise ambient"
Salut,

voila j'aimerai connaitre votre avis sur ce 1er morceau (noise ambient), entierement compose et traite par mes soins... absolument tous les sons de ce morceau viennent, a l'origine, de ma guitare
c'est ma toute 1ere experience en mixage et en mao en general, c'est pas terrible mais bon je fais ce que je peux...

d'ailleurs si ca plait a quelqu'un qui se trouve aux alentours de montpellier et bien contacte moi car je cherche une personne pour composer et jouer en live...


voila, le morceau est a telecharger dans le porte document Yahoo! ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/itnohsp

login : itnohsp
mot de passe : audiofanzine

enjoy :clin: ...
2
Yes! c pa mal!
ça manque à mon goût de stereo...
mais ptet le fichier était en mono? :mdr:
mais ça s'écoute bien! :bravo:
3
Salut,

merci d'avoir repondu

Citation : mais ptet le fichier était en mono


c'est possible...
et sinon ca sonne bien quand meme ?

d'autre avis ?...
4
Salut
j' adore ce genre de travail: partir d'un instru et tout retraiter par informatique tu as de la chance de jouer de la guitare!!!!). Ton résultat est superbe, j'adore vraiment! pas de critiques à te faire, c'est une musique trop abstraite, chacun la recevant avec ses sensations.... moi ça me parle j'écoute ça avec plaisir vraiment, ça m'évoque plein de choses (Dighom tu connais?)... très belle fin...
Mes félicitations, belle ambiance, beau son, bon mix (que je trouve assez large perso), c'est prenant!
Enjoy
5
A pu fichier dans la malette ?!
:???:
6

Citation : A pu fichier dans la malette ?!


si si il y est toujours dans "mes documents"...
7
Merci cyclyk ca fait vachement plaisir a entendre c'est motivant... :aime:

d'ailleurs chose etrange, j'ai fait un disque au mois de janvier que j'ai intitule CICLYC :8O: ... est ce une coincidence ?... mais c'etait juste conceptuel sans vraiment avoir pousse le traitement audio...

Citation : Dighom


connais pas je vais aller voir merci...
sinon des groupes comme Biosphere, House of a low culture, Tribes of neurot, et surtout Troum m'ont enormement marque...

sinon toi meme que fais tu comme musique ?... est ce qu'il y aurait un endroit où je pourrais en ecouter, voir a me les envoyer par un truc comme msn?... sinon qu'est ce que tu connais d'autre ?...

Citation : tu as de la chance de jouer de la guitare


en "jouer" est un bien grand mot... je suis pas foutu de reprendre du Nirvana alors...
juste j'aime experimenter et tout ce qui me tombe sous la main est une source d'experimentation... je prefere m'amuser avec Le son que trouver des melodies... c'est une approche differente disons...


sinon d'autres avis ?...
8
Lol
la coïncidence est rigolote oui
que fais-je? je sais pas, on dit "expé" je crois.... mélange de click, de noise et d'ambient...
on peut m'entendre? pas ici
jen'ai pas msn
qu'est-ce que je connais d'autre dans le style? le catalogue Rune grammophon est sympa, sinon, sur le net ya plein d'atistes qui proposent ce genre d'expé en téléchargement gratuit... Dighom justement en fait parti... il utilise une basse électrique lui...
j't'envoie un mail privé
9
J'ai bien recu ton mail :clin: ...
j'ecoute et je te fais signe...


sinon a part cyclyk ca inspire personne ?!!!
10
:| UP !!! :|