Sujet Reprisures de verao, saison 2
- 111 réponses
- 15 participants
- 8 738 vues
- 11 followers
Anonyme
3532
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2014 à 21:20:24Reprisures de verao, saison 2
Vamos la!
Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 Juillet
Le principe des Reprisures estivales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en espagnol (ou portugais pour les chauds), 1 titre en français
Thème imposé: Monoï!
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
Rendu le 10 Août
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Les lâcheurs, siesteurs et autres enfoirés seront immobilisés, bayonnés, torturés via le disque de Jennifer reprisant France Gall illégalement.
Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 Juillet
Le principe des Reprisures estivales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en espagnol (ou portugais pour les chauds), 1 titre en français
Thème imposé: Monoï!
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
Rendu le 10 Août
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Les lâcheurs, siesteurs et autres enfoirés seront immobilisés, bayonnés, torturés via le disque de Jennifer reprisant France Gall illégalement.
Anonyme
133
2 Posté le 01/07/2014 à 22:12:58
Jose - mélodie[Guitare,clavier gendarme(2-doigts)]; rythmique fluctuante(Basse, percus midi]
déja reprisé avec BBMitch, Gojats
j'ai envie de dire merde à la piste "tempo" de mon cubase cette fois
pour les titres :
Brujeria-Marijuana
Et pour qui veux passer du monoï sur celui qui avait du soleil sur sa peau, et qui sentais bon le sable chaud... pas besoin de dessin.
j'ai envie de dire merde à la piste "tempo" de mon cubase cette fois
pour les titres :
Brujeria-Marijuana
Et pour qui veux passer du monoï sur celui qui avait du soleil sur sa peau, et qui sentais bon le sable chaud... pas besoin de dessin.
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:14:20 ]
Anonyme
3532
5 Posté le 01/07/2014 à 22:54:47
pega caralho: (Les paroles sont sur la page youtube)
x
Hors sujet :Je me permet: Um bolinho por favor
Anonyme
3532
6 Posté le 01/07/2014 à 23:01:59
Mini récap':
Jose - mélodie[Guitare,clavier gendarme(2-doigts)]; rythmique fluctuante(Basse, percus midi]
Spaflo - Guitare, basse, prog batterie, voix si besoin...
déjà reprisé avec Lydio DS et Drarak
Venez les amis.. l'eau est bonne...
Venez les amis.. l'eau est bonne...
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 02/07/2014 à 08:10:33
Et moi aussi :
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités ... (oups désolé je ne me rappelle plus avec qui j'ai bossé)
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités ... (oups désolé je ne me rappelle plus avec qui j'ai bossé)
DELUCQ
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 02/07/2014 à 10:14:55
zeuhl50 : Basse, guitare classique, synthés et plus si affinités
Jamais reprisé
zeuhl50 : Basse, guitare classique, synthés et plus si affinités
Jamais reprisé
Anonyme
3532
10 Posté le 02/07/2014 à 11:49:32
Bem-vindo a todos!
Cool on a déjà de quoi faire 2 binômes.
Cool on a déjà de quoi faire 2 binômes.
- < Liste des sujets
- Charte