Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
michocko
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/03/2016 à 11:20:08
C'est toujours interagissant de faire des Remix.
Mais je ne participerais pas à celui-ci car les lots me semblent bien ridicules.
Faire des concours, c'est très bien, mais avec de vrais lots à gagner, ça serait bien plus motivant !
0
guilpat
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/03/2016 à 13:06:42
Tout à fait d'accord avec toi Michocko, pour ainsi dire aucune contrepartie, de plus les frais de déplacement pour les lauréats ne sont même pas pris en charge !!!
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/03/2016 à 15:14:17
Bah, je ne suis pas d'accord. Je préfère faire des concours de remix de musiques intéressantes avec des lots peu intéressants que l'inverse, comme c'est trop souvent proposé. Bon, là, faudra voir au téléchargement des pistes, mais si c'est la musique de la vidéo, je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser.
Au passage, il y a en permanence des concours dans le forum des projets collectifs et il n'y a rien d'autre à y gagner que le plaisir de participer, d'échanger avec d'autres AFiens, de faire une collaboration inattendue, voire incongrue...
0
Anonyme
1
5Posté le 30/06/2016 à 12:40:58
Hello,
J'ai participé à ce concours. Mon remix est le "CLASSIC B" : https://www.astrovoyager.com/bbrc/
L'idée du concours m'a bien plus et le morceau plutôt sympa !
@+
Raphael.
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 17:00:59 ]
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 06/03/2017 à 15:45:02
x
Hors sujet :
Tiens, je suis tombé sur ton morceau "introduction" sur Soundcloud tout à l'heure et j'ai bien aimé. Je me le suis mis sur l'oreille pour écouter plus tard ce que tu fais.
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 15:45:30 ]