Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un concours?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un concours?
Salut tout l'monde,
Quelq'un sait si yaurait pas actuellement un (des?) concours de remix officiel parce que la chuis cho bouillant mais chtrouve rien! Ou alors je tombe sur des concours deja terminés :(
C'est plutot pour faire des remix club/house/electro que le reste parce que des fois je trouve des trucs mais pour le style ca convient pas trop...

Voila voila... en plus chuis sur que chuis pas le seul a me poser cette question :clin:

En tout cas si vous trouvez qqchose merci de le dire! :bravo:
2
Tout à fais! Tu n'es pô le seul à te poser la question, aussi Flag-je !! :mdr:
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
3
Voici un petit quelque chose sans lot, et pas vraiment de remix.

Il s'agit de n'utiliser que les samples fournis, avec autant d'édition que tu veux, le style est libre, et voilà.

Je l'ai trouvé sur un thread de drucpa dracous...
4
Hey cool les gars de faire remonter ce thread je me rappelais meme plus lavoir créé :bravo:
>>stiiive
l'idée est intéressante je me demande si c'est limité a l'édition ou si on peut ajouter des effets sur les samples
5
Tu fais littéralement ce que tu veux avec les samples : montage, traitements etc.
Mais tu n'utilises que ceux-là.
6
Salut Damon , salut Stiiiive et Doufy !


Ben ouai les gars, ça serait cool de se faire un bon ptit concours de remix !

meme si on a pas toujours le temps , ca serais cool !

Au fait Damon , j'ai toujour ton remix a finir ! lol ... je prendrais le temps de finir ça proprement pendant les vacances, dans 2 semaines. :)

A+

Kro
7
Salut kro

klr prends ton temps fait moi une tuerie :bravo:
8
Sinon je veux bien proposer un track funk ou disco a remixer, si ya des interessés...
9
10
Waah la motiv :eek2: :mdr:
Bon voila je vous propose de remixer kleeer - tonight, il n'y a pas de règles, si ce n'est de sampler ledit morceau, après pour le style, on fait ce qu'on veux, bref totale liberté!
si cette zik ne vous convient pas libre a vous de proposer d'autres morceaux, je vois pas pourquoi je serais le seul a decider...