Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 9 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
451
Putain inus pas 4000 post kan même, tu nous largues la :8O: :oo:
452

Citation : mais je retarde tout mon taf !! c pas bo ca
jy vai me faire engeuler par gogo....

Oh hé Jazzy, Jean Jacques peut attendre, comme tout le monde hein ! :mdr: :clin:
453
Ok merci Loop
454
:mdr: :mdr: :mdr:
455
Magik> oui, c'est moi qui ait reparlé des clans, mais j'ai jamais fais allusions aux gangsters ou je ne sais quoi... j'ai juste dis que je considères tous les mecs cool de AF comme mes potos, enfin tout ceux qui me cherches pas des crasses. Je trouve ça dommage que veuille faire un listing de tes "amis", c'est réducteur non? et ceux qui y sont pas sur ta liste c quoi?
:D:
456
BON LES GARS UN PTI BUSTA ...RHYMES c ok????

qui c qui le ramene????
457
Non c'est pas réducteur je trouve.

Tronix, Beher, Ed, Synco, Lead, Number-6 etc............... je les apprécie aussi !

mais bon, on va arrêter de parler de ça sinon ça peut engendrer de la confusion !
458
Bon g mis un 2nd remix fait a l'arrache pour ceux que ca interesse
:fleche: login : audiofiles2003
password: audiofanzine

c le "barbare remix"
459
:bravo: :bravo: :bravo: LOOP ton barbare remix m a bien plu , il tourne a combien parce que c est speed quand meme la mais c est cool j apprecie moi...
460
Ah bon, vous en êtes déja au 2nd remix ???

Je croyais que c'était pour Samedi ... Bon ! faut qu'j'me magne, alors !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
461
C105 bpm

merci c sympa
462
Allez j te met au defi de faire plus rapide encore....LOOL :mdr:
463
Mefie toi :clin:
464
Juste une petite interlude la pour savoir s il y en a qui bossent dans la musique ou qui ont des projets ( faire des sons pour eux ou pour quelqu un d autres ) ( sortie d un skeud cette année ) etc......
J veux en savoir un peu plus.
465
Moi en 2002 g réalisé 2 maxis , mixé et fait 8 sons sur une tape, réalisé une compile pour un centre culturel (rap), g préparé la makette de mon groupe , bref je suis ENFIN passé a l'action!
Sinon je bosse en tant qu'intervenant mao , et je m'occupe d'une assoc' pour aider les jeunes musiciens à avancer( dans nos modeste possibilités)
Apres c de l'alimentaire c moins interessant (saisie informatique, soutien scolaire,pion...)
et toi???
466
MOi je suis ingé son de formation , je bosse avec un groupe d angers , LES 4 VERITES , ont a sortis notre 1er maxi cd 6 titres en juin dernier ...
Je bosse aussi avec d autres groupes sur paris , nantes marseille etc...
ont a en projet de monter un label qui reunira plusieurs styles musicaux et ont devrai monter bientot un studio d enregistrement pour gere les groupes du label...
Voila , bcp de taf en perspective.
467
Angers c proche nancy metz ca non?
468
Ca va t as l air baleze en geo toi... :mdr: :mdr: :mdr:
NOn c est a 80 bornes de Nantes
469
Desolé :oops:
470
C est bon t inquiete j t en veux pas... :mdr: ( quoi que... :clin: )
471
En c'moment j'bosse sur la musique d'une piece de théatre & j'viens d'finir 3 mois1/2 de représentation d'un spectacle musical pour enfant (j'ai composé la ziq et je jouais le piano sur scène), on va reprendre pour 3 mois en avril. Autrement ça fait depuis juillet 2001 que j'suis au chômage (j'fais des aussi des taffs au blacks genre assistant monteur son).

Bon ben pisque tout l'monde s'y met j'vas faire aussi un aut' remix pour samedi mais j'vais garder les mêmes sons!
472
Hooooouuula ya eu bcp de nouveaux posts depuis ma dernière visite !
Chad Hugo a parlé de donner des conseils à Jazzy, je trouve que c'était une bonne idée, les critiques devraient tjs etre accompagnées de conseils ;)
bon moi je suis pas bien placé pour donner des conseils vu que je me suis mis à la music depuis quelques mois seulement :oops:
mais je me permet de vous poser qq questions :
- ou trouver des sons de drums qui claquent ???
- ya til de bons drums programmers VST ? car en midi sur cubase ce n'est pas pratique du tout :((
473
Moi je pense que les drums tu dois les prendre partout sur les disques des autres , avec du bruit que tu fait, et si tu utilises des vst instrus et des cd a sampler ca ne dois pas etre une habitude.
Voila je sais que c une vision un peu perso mais c la mienne , aux autres de donner la leur

Sinon pour un debutant tu es dans la course, dis! :bravo:
474
Tiens felix j'aimerai bien écouter ton mix mais j'ai pas éussi a y accéder :((( ! help me please!
475
Yes je vais le remettre, 2s