Sujet Concours de remix! hip hop flavor
- 718 réponses
- 22 participants
- 8 734 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 05/02/2003 à 09:15:34
ET aussi j ai rien compris sur le comment faire pour ecouter le remix de Jazzy....
Comprends rien a tout ca moi...
Comprends rien a tout ca moi...
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 05/02/2003 à 10:35:52
Jazzy : entre temps j'avais trouvé le bon repertoire et le fichier,
puis je l'ai renommé en . mpg (ça marche aussi ...)
J'ai bien aimé le remix de Felix, assez cool / ambiance ...
Celui de Jazzy me laisse plus perplexe, mais je ne dois pas mettre mes
oreilles là où il faut (une de chaque coté de la tête, avec le casque par dessus ???)
Si j'ai le temps avant Samedi, j'essayerai d'en faire un aussi, mais alors ... dùr dùr
parceque le Hip Hop et moi ça fait 3 (hi hi !!!) mais j'aime assez bien l'écouter
quand même.
Willy, zicos electronicien
puis je l'ai renommé en . mpg (ça marche aussi ...)
J'ai bien aimé le remix de Felix, assez cool / ambiance ...
Celui de Jazzy me laisse plus perplexe, mais je ne dois pas mettre mes
oreilles là où il faut (une de chaque coté de la tête, avec le casque par dessus ???)
Si j'ai le temps avant Samedi, j'essayerai d'en faire un aussi, mais alors ... dùr dùr
parceque le Hip Hop et moi ça fait 3 (hi hi !!!) mais j'aime assez bien l'écouter
quand même.
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 05/02/2003 à 10:59:48
Rahhhhhhhhhh mon PC à la maison est complètement planté depuis 4 jours, je peux pas participer. Ouinnnn
Bon je vais quand même écouter ce qu'on fait les autres
Bon je vais quand même écouter ce qu'on fait les autres
Anonyme
521410
214 Posté le 05/02/2003 à 12:53:41
Felix COOL LA NOUVELLE VERSION
BON MAINTENANT ON OSE PLUS DIRE QUE T'as mis PIDJAY a l'amende sur ce coup il va nous faire une jaunisse....
BON MAINTENANT ON OSE PLUS DIRE QUE T'as mis PIDJAY a l'amende sur ce coup il va nous faire une jaunisse....
Anonyme
521410
215 Posté le 05/02/2003 à 13:01:35
Felix le beat N° 2 il a une ambiance tranquille que j'aime bien
C'est bien il a une bonne couleur le beat.
C'est bien il a une bonne couleur le beat.
Fel-X
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 05/02/2003 à 13:07:13
Merci à tous pour vos commentaires sur mon rmx,
s'il ya un truc qui fait plaisir c bien ca !
s'il ya un truc qui fait plaisir c bien ca !
Anonyme
521410
217 Posté le 05/02/2003 à 12:15:18
Citation : C bizarre comme tu changes de bord Loopseeka, c'est toi qui a parlé de clash au départ...
Et même si tu l'as pas dit explicitement, tu fais parti de ceux qui veulent écouter les sons de tout le monde pour les juger (ou au choix, "savoir à qui t'as à faire" comme si un dialogue ne pouvait se faire qu'avec un rapport de force préétabli...
SHARIFF t trop un N-E!!!
OUI JE CHANGE DE BORD JE PEUX ETRE PEACE ET GENTIL AVEC UN MEC QUI FAIT DU SON DE MERDE SI JE SUIS DE BONNE HUMEUR OU M'EMBROUILLER AVEC UN MEC QUI EST DANS MON DELIRE SI JE LE SUIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BREF JE SUIS HUMAIN ET UN HUMAIN QUI EST SAOULé DE VOS REGARDS INQUISITEURS
SI je tombe sur un mec qui est trop puriste je defends puffy et dre et si je tombe sur un gars qui n'aime que le mainstream je prends le contrepied
Mais bon Peu etre ne connais tu pas L'ESPRIT 2 CONTRADICTION
Sinon rapport au coup du CLASH tous ceux qui tergiversent la dessus devraient mieux fermer leurs grandes bouches, surtout ceuw qui joue les puristes, ils devraient connaitre l'etat d'esprit des BATTLES sans que l'on doive se justifier a chaque coin de post.
BREF REGARDEZ LES TELETUBBIES .
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 05/02/2003 à 13:48:14
Hier soir j'ai formaté mon disque dur principal... Heureusement j'ai toutes mes compos, enfin les fichiers Cubase, sur CD... OUF !
Mais ca va me prendre un peu de temps de remettres les echantillons en place sur ma bécane...
Je pense tout de meme etre dans les temps, pitet...
(en lisant vos discutions sur l'esprit battle, clash et tout... je me dis que mon morceau va se faire grave allumer tellement c'est a 100 lieues du morceau original... )
Mais ca va me prendre un peu de temps de remettres les echantillons en place sur ma bécane...
Je pense tout de meme etre dans les temps, pitet...
(en lisant vos discutions sur l'esprit battle, clash et tout... je me dis que mon morceau va se faire grave allumer tellement c'est a 100 lieues du morceau original... )
Fel-X
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 05/02/2003 à 13:54:53
Non c bien l'originalité
Anonyme
521410
220 Posté le 05/02/2003 à 14:07:14
NON C PARFAIT au contraire g trouvé ca dommage que pidjay se formate j'aurais sans doute préféré son tropical rmx
I love experiments
I love experiments
- < Liste des sujets
- Charte