Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
211
ET aussi j ai rien compris sur le comment faire pour ecouter le remix de Jazzy.... :((
Comprends rien a tout ca moi... :oo:
212
Jazzy : entre temps j'avais trouvé le bon repertoire et le fichier,
puis je l'ai renommé en . mpg (ça marche aussi ...)

J'ai bien aimé le remix de Felix, assez cool / ambiance ...

Celui de Jazzy me laisse plus perplexe, mais je ne dois pas mettre mes
oreilles là où il faut (une de chaque coté de la tête, avec le casque par dessus ???)

Si j'ai le temps avant Samedi, j'essayerai d'en faire un aussi, mais alors ... dùr dùr
parceque le Hip Hop et moi ça fait 3 (hi hi !!!) mais j'aime assez bien l'écouter
quand même.

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
213
Rahhhhhhhhhh mon PC à la maison est complètement planté depuis 4 jours, je peux pas participer. Ouinnnn :((

Bon je vais quand même écouter ce qu'on fait les autres :8)
214
Felix COOL LA NOUVELLE VERSION

BON MAINTENANT ON OSE PLUS DIRE QUE T'as mis PIDJAY a l'amende sur ce coup il va nous faire une jaunisse.... :clin:
215
Felix le beat N° 2 il a une ambiance tranquille que j'aime bien

C'est bien il a une bonne couleur le beat. :bravo:
216
Merci à tous pour vos commentaires sur mon rmx,
s'il ya un truc qui fait plaisir c bien ca ! :D:
217

Citation : C bizarre comme tu changes de bord Loopseeka, c'est toi qui a parlé de clash au départ...
Et même si tu l'as pas dit explicitement, tu fais parti de ceux qui veulent écouter les sons de tout le monde pour les juger (ou au choix, "savoir à qui t'as à faire" comme si un dialogue ne pouvait se faire qu'avec un rapport de force préétabli...

SHARIFF t trop un N-E!!!

OUI JE CHANGE DE BORD JE PEUX ETRE PEACE ET GENTIL AVEC UN MEC QUI FAIT DU SON DE MERDE SI JE SUIS DE BONNE HUMEUR OU M'EMBROUILLER AVEC UN MEC QUI EST DANS MON DELIRE SI JE LE SUIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BREF JE SUIS HUMAIN ET UN HUMAIN QUI EST SAOULé DE VOS REGARDS INQUISITEURS

SI je tombe sur un mec qui est trop puriste je defends puffy et dre et si je tombe sur un gars qui n'aime que le mainstream je prends le contrepied

Mais bon Peu etre ne connais tu pas L'ESPRIT 2 CONTRADICTION

Sinon rapport au coup du CLASH tous ceux qui tergiversent la dessus devraient mieux fermer leurs grandes bouches, surtout ceuw qui joue les puristes, ils devraient connaitre l'etat d'esprit des BATTLES sans que l'on doive se justifier a chaque coin de post.
BREF REGARDEZ LES TELETUBBIES :8) .
218
Hier soir j'ai formaté mon disque dur principal... Heureusement j'ai toutes mes compos, enfin les fichiers Cubase, sur CD... OUF !

Mais ca va me prendre un peu de temps de remettres les echantillons en place sur ma bécane...

Je pense tout de meme etre dans les temps, pitet... :clin:

(en lisant vos discutions sur l'esprit battle, clash et tout... je me dis que mon morceau va se faire grave allumer tellement c'est a 100 lieues du morceau original... :D: )
219
Non c bien l'originalité
220
NON C PARFAIT au contraire g trouvé ca dommage que pidjay se formate j'aurais sans doute préféré son tropical rmx
I love experiments