Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
271
Au fait Jazzy j arrive pas a lire ton remix ...
Comment qu ont fait ?? ( j dois avoir du mal ) :mdr:
272

Citation : le sampling c violent, la boucle c'est un peu sa tumeur
mais bon je dis pas que ca peut etre joli finalement
mais creativement ca m'interesse pas de donner dedans

Tu devrais peut être essayer, ca améliorerais qualitativement ton son (et je dis ca sans mesquinerie aucune).
273
Non la je faisais mon mec qui raconte sa vie

on en a tous rien a foutre de se faire insulter sur internet alors c pas la peine de le prendre au serieux
sinon si vous voulez etre serieux on se présente la je sais qui me parle
pidjay il a 14 ans et demi,et il enregistre en cachette les instrus pourraves de son pote sur son md pour mettre sur audiofanzine et se croire musicien, comme il venere son pote il supporte pas qu'on critique son son
ced k il a 49 ans et son fils lui a trouve cette boucle de synthé dans un jeu vidéo, il a voulu lui prouver que son daron etait encore dans la course alors il a participe au rmx
felix est une attachée de presse américaine qui cherche des talents a x ploi t en Europe elle compte bien sortir le meilleur rmx dans le commerce US
chad c un ex para qui vis dans un bunker, a qui son collegue soldat black mort pendant la guerre du golfe a fait decouvrir le rap, lui apprenant par la meme occasion que la vie est un combat
274
Bon vraiment paske g un download a 60% et paske c'est vous
je vais resumer un dernier ptit truc

alors voila je ne suis pas suceptible, et tres loin de moi
l'image ke vous en avez, c'est d'ailleurs assez drole

ensuite ne jugez pas comme de la suceptibilité ou autre
ce ke vous ne comprenez pas forcement
si les critique de mossieur Hugo me sont parfaitement inutile
c'est simplement que je sais tres bien ce ke j'ai fait et pourquoi
je l'ai fait
le vrai pblm est que mossieur a juger cela comme de l'incompetence
ou de l'ignorance, du referentiel de ses gouts qui est le sien

maintenant si vraiment ca ne lui plait pas il n'ecoute pas, ce kil doit d'ailleurs faire
et c'est mieux ainsi, mais il ne faudrait pas arriver a confondre :
savoir-faire, gouts musicaux, et ego....

je penses avoir tout dit, si par le net et les mots
vous deformez mon propos volontairement ou non, je penses
pas avoir le courage de revenir parler de ces futilités

@+

PS: ben sur briefcase
login : jazz_pi
pass : themaster
et tu renomme le fichier .mp en .mp3
275
Loopseeka=>Les scratches sont sympas (sauf que c'est off beat à la fin), la boucle n'est pas démente, le son des drums pas terribles non plus (trop communs et pas assez péchus). Sinon, je préfère quand même celui de Felix, mais franchement les scratches, ca le fait.
276
Tu t es oublié enfoiré :mdr: :mdr: :mdr:
277

Citation : ensuite ne jugez pas comme de la suceptibilité ou autre
ce ke vous ne comprenez pas forcement
si les critique de mossieur Hugo me sont parfaitement inutile
c'est simplement que je sais tres bien ce ke j'ai fait et pourquoi
je l'ai fait
le vrai pblm est que mossieur a juger cela comme de l'incompetence
ou de l'ignorance, du referentiel de ses gouts qui est le sien

C'est trop facile de faire style "je prends la direction que je veux, la critique me passe dessus", mais là mon gars, tu va droit dans le mur. Il faut accepter les critiques pour progresser, trop facile de faire l'autruche. Et puis, n'oublies pas que TOI, tu en a critiqué un paquet de morceau alors essaie de rester beau joueur :clin: .
Tout le monde trouve qu'il fait de la bombe atomique dans son home studio, mais c'est important de se confronter à la réalité aussi.
Et si tu crois que je racontes n'importe quoi, tu n'a qu'a faire écouter ton remix à quelqu'un, sans dire que c'est toi, et tu verras bien les avis que tu auras.
278
Merci hugo :P:
tu vois je l'entends meme pas moi le off beat je suis trop nul en scratchs mon unique platine est desespérée
sinon c cool on peut se comprendre via les avis des uns et des autres: la g compris que tu kiffait plus les drums bien en avant et que c pas ca ton delire dans les musiques par exemples
pidjay je vois que tu as des references tres 95 ambiance blackmoon bien ruff , meme si je partage l'avis de chad sur tes drums qui groovent pas trop
279
Nan je suis pas vraiment plus blackmoon
ke outkast ou bilal

mais 1 morco c'est un morco, je le donne comme il vient
mais chad croit comprendre la personne avec un morco c sympa
et puis ton discours chad je le connais
en fait j'ecris sans savoir pourkoi j'ecris
je suis tellement pas celui ke tu depeint
bon stop

chui saoulé bonne nuit
280
Je trouve juste ca nul de fuir les critiques. Un morceau c'est un morceau, ca te represente d'une certaine facon et ca montre ton potentiel. Un mec comme Pete Rock, tu lui demandes un morceau fait en 2/2 et bien il va sonner, parce que chacun a ses recettes. Alors le coup de "J'ai fais ca mais ca ne me represente pas", c'est un peu facile. Tu critiquais le morceau de Felix, mais honnetement, il pète 100 fois plus que le tien.