Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
241
Putain mais vous faites tous du son avec des synthes c pas vrai!!!! :oo:
242
Bon mois g mis une premiere version dans le porte document

login: audiofiles 2003
password: audiofanzine

la j'ecoute la fin ced
243
C'est du a la facilité de mise en oeuvre de quelques VSTi
c'est vrai que j'aime bien m'echapper de cette facilité
sinon avec tout ce ki arrive comme VSTi etc...

la musique va bcp trop se standardiser, c'est flippant...

bon je v ecouté ced-k
244
Ba quoi le synthé c est cool non ??? :lol: :D:
Vas y ecoute la suite et dis moi ce que tu en pense
245
OUAIS BEN CED YA DES TRUCS BIEN DANS TON REMIX C PROPRE(t?) LE MIX EST COHERENT LA LOOP MELODIQUE EST SYMPA, mais....c pas assez ruff pour moi!!!!
QUITTE A TAPER DANS LES SYNTH JE PREFERE FAIRE UN TRUC CARREMENT ELECTRO
mais bon tout ca c'est tres perso , je dirait plutot BIEN,DANS SON STYLE
sans vouloir etre sententieux bien sur (de toute façon mon tour viendra ayayayaye!)
246
Bon Loop j ai ecouter ta version et serieux j aime bien , c est toi qui scratch ???
quant a moi je dois juste dire que tout est joué , aucun sample n a été utlilisé...
247
En fait pour le coté ruff comme tu dis , c est vers ca que j etais partis au debut mais je me suis dit que le morceau original l etait deja un peu donc j ai voulu changer sa direction voila tout... :)
248
Bon, je vais te dire les choses franco Jazzy Pidjay :
Ton remix sonne amateur, notamment dans le son des caisses (tu les as prises dans un CD à sampler?), ca ne claque pas du tout. Le son de moog est pas terrible non plus, la voix est sur mixée, bref c'est pas terrible. La programmation du rythme manque de groove, en plus le tambourin le fait sonner "daté". Ca manque de caractère et de pêche surtout (ah l'original :aime: :aime: :aime: ).
En bref, mieux vaut ne pas critiquer Dre quand on pond des instrumentaux pareils et à partir de maintenant arrête de jouer les papas, parce que tu n'en a pas la carrure papi.
249
Felix=>tu as fait partir l'instru trop tôt (tu aurais du faire partir la grosse caisse sur "Return"), mais niveau son, ca le fait. Les caisses pètent bien, l'ambiance est présente, ca a du caractère. C'est vraiment pas mal du tout.
250
Ah ouais les scratchs! j'ai oublié de prévenir je suis une merde en scratch en plus je les ai fait one shot histoire d'ambiancer
donc les vannes merci d'avance d'eviter JE SAIS