Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 10 487 vues
  • 1 follower
Concours de remix! hip hop flavor#1
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
Morauprez---> j viens de le reecouter, bon, le son est assez degueu, mais j'aime bien la touche "nice music", avec des paroles veneres!!!
De quoi vous parlez ts les deux svp? (sans vouloir m'immisser (orth?) dans votre conversation :oops: .)
Un cemor que j'ai fais ce matin(...euh 5hoo... :oops: ), et morau doit poser un texte contre les intouchables de la consommation....un truc comme ca...
Morau---> ouais ca manque da grave, pas un probleme.
Ah, ok, oubliez pas de faire écouter! :bravo:
Non, non, pas pour critiquer promis.
Alors Ed, comme ça on fait du hip-hop maintenant? :mdr:
Baaah c'est un morceau soft...ca me detend...mon morceau avec 80 pistes, ca me stresse un max....ce n'est qu'un début... :(((

Citation : Baaah c'est un morceau soft...ca me detend...mon morceau avec 80 pistes, ca me stresse un max

c est pas humain ca un morceau de 80 pistes!!! :oo:
putain t as un orchestre ou quoi la?
serieux j aimerais que tu me dises keske tu mets sur ton 80 pistes numerique, parceque la je m inquiete!
DOZE---> n'en rajoute pas une couche... :((
80 pistes sans les voix, et j'en suis au tiers du morceau.
Et oui, il est question d'orchestre...enormément de pistes d'orchestre, PLUS pleins de pistes de vrais violons...
Galère....mais joli!! :aime:
Et puis les drums, sur ce morceau, j'ai tout programmé en audio, chaque son a sa piste!! Pour etre plus précis sur le son...la répartition, les automations...galère!!!
PRomis(a moi même), le prochain morceau sera un morceau intimiste... :8) )
Mais... deja que pour 16 pistes je galere comme un chien pour trouver le bon equilibre, avec 80 faut un pro voire des pros...

Citation : oui, il est question d'orchestre...enormément de pistes d'orchestre, PLUS pleins de pistes de vrais violons...

ah!! mais sans indiscretion...ki la paye l orchestre la?
Eh eh
Relis bien....
C'est des banques de sons, puis moultes prises avec un violoniste...rien de plus que ca!!!
MAIS l'orchestre, c très difficile a rendre credible, donc pour chaque instrument j'utilise plusieurs banques....Et comme y a pas mal d'instruments...bonsooooir vous!
Après On enregistre en général 3 ou 4 lignes de violon doublées 2 ou 3 fois selon l'ampleur souhaitée.
C un peu chiant, mais le résultat est cool, tu verras!
:D:
Eddebish toutes ces follies que tu fais la avec tes dizaines et dizaines de pistes, c est pas uniquement pour le plaisir personnel n est ce pas? :clin:
ou alors t es un megalomane...
Effectivement j'entendais par "pseudo-concours" le fait que ce n'était pas un coucours pour de vrai, de plus je pense avoir participé activement à ce forum dans le sens où moi même j'ai fournit un remix à guess who's back!!!
voilà
Doze---> toujours la meme....tu pars sur une idée d'orchestre sans prétention, mais rapidement tu te retrouves a en rajouter plus, encore plus, pour gagner en réalisme....aussi, y en a pas bcp qui vont jusque là dans mon style de ziquemu, ca peut toujours etre un truc pour se demarquer.... :clin: ...enfin, on verra
80 pistes ca va etre impossible à mixer ça :mdr:
attention à la surcharge
Je viens de relire les 10 dernières pages de posts et.....
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr:
Jazzy et Chad Hugo, vraiment trop fort les gars votre sketch virtuel !
Quel talent !
L'imitation des newbies devant leur PC qui se prennent pour des producteurs expérimentés est tout simplement grandiose
:bravo:
C'est vrai qu'ils font tièp' ces 2 là :mdr:
LOL
Ouais les gars, ils vous manquent une notion là:

humilité
:mdr:
:bravo:
Felix back? :clin:
J'ai raté pas mal d'épisodes, et j'ai la flemme de relire tous le post.

En gros, le concours de remix, il est cloturé ou pas?

Muppets All Star - 972
Ben nan, je crois pas. :)
Si t'as un remix à proposer Martis, tu peux y aller...
Merci shariff, je vais m'y mettre!
Ah, tu va t'y mettre... :D: ca va difficile d'être objectif avec le long délai entre ceux qui ont déjà rendu leurs rmxs et le tien, mais c pas trop grave, vas-y et amuses toi. :8)
Luss'
ce s'ra l'occaz de remettre ts les liens en route sur le meme post...et de cloturer ce concours qui s'eeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee :oo: