Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
81
Merki
82
> bravo pour tout c'est super!
certaines versions sont pleines d'émotion....

Hors sujet : bien sur que tout m'interesse!! néo : Matrix reloaded....

on attend la suite!!! :)
83

Citation : on attend la suite!!!

On y travaille...( à notre rythme )

@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
84
On s'y emploi sérieusement!!! jem'suis d'ailleurs cadré à 2plombes alors ce matin... :oo:
je vous promets une nouvelle version pour cette fin de semaine.

Etienne ton premier jet est plein de bonnes choses mais je te suggère comme bruno de
1- trouver un soft sans protection car les gongs sont alléatoires et pas souvent en place!!!
2- baisser le niveau des voix et de "paner" tes tracks pour que la rythmique soit plus évidente et présente dans le mix.

RESPECT à tous les participants et keep the feeling :bravo: .
Mendays
85
MonsieurFrite> la trouvaille est ok (ça colle relativement bien), mais alors le son rend l'écoute très désagréable. En fait tu as sans doute voulu enlever la voix de Muse mais le résultat est une bouillie de Muse.... dommage. Mais sympa de l'attaquer ainsi.
Moi j'ai avancé sur mon remix mais j'ai pas utilisé la voix encore
86

Citation : bon les gars fo se lancer !! faites nous des versions dejantées..olivio, une version smothh please ???

je suis sur qu'une version rock est possible !!! par contre pour le rap c'est moins evident car il chante....

j'aimerais bien de mr dedou nous fasse une version.. curieux d'entendre comment il ferait ça, lui qui maitrise les samples et joue furieusement des claviers...

Je crois que le père Olivio est chaud, je l'ai travaillé...
Reste plus qu'à trouver et convaincre Msieur Dedou car Ze concours c'est vraiment un truc pour lui nan!

y a quelqu'un? Dedou si tu nous regardes... :bravo:
Mendays
87
Ah merde !
comment j'ai pu passer à coter de ce thread ???

bon bah si j'ai le temps j'essaierais de faire qq chose...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

88
Je le tanne le "DeDou" ... je le piste.. :)
89

Citation : MonsieurFrite> la trouvaille est ok (ça colle relativement bien), mais alors le son rend l'écoute très désagréable. En fait tu as sans doute voulu enlever la voix de Muse mais le résultat est une bouillie de Muse.... dommage. Mais sympa de l'attaquer ainsi.
Moi j'ai avancé sur mon remix mais j'ai pas utilisé la voix encore

NOn j'ai pas du tout essayé d'enlever la voix mais en effeta certains moment y a les deux fois qui se superposent et c'est pas super je vais essayer dy remedier :coucou:
90
Bon les amis, vu qu'il y a des grands amateurs de frissons et de tendresses. J'ai fait une petite version au piano pour les lovers. Y a toujours ce fameux gong qui est trés ennuyeux je vous l'avoue.
Les logiciels sont en téléchargement, çà ne saurait tarder... :bravo:.

C'est dommage qu'on soit si peu nombreux à proposer des choses. Pour moi c'est une sorte d'exercice, je suis un pov débutant... j'en profite pour recevoir vos critiques, alors allez y, défoulez vous. :aime:
bonne continuation, les gens!