4ème édition: Concours AF Acap Remix
- 217 réponses
- 39 participants
- 5 721 vues
- 3 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 14:03:264ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 06/01/2005 à 22:32:51
Citation : Bah là bruno, tu m'as troué, c'est vraiment très bon (je parle pas de la version bossa), j'aime vraiment beaucoup, bravo. Certes on sent que c'est une première ébauche et que c'est pas complètement abouti mais y'a un sacré potentiel.
Ah oué carrément !! entierement d'accord avec msieur Hvitur !! lol
vraiment du beau boulot !
tu serais pas pianiste dans un groupe de jazz nan? mdr ..en tout cas ca laisse reveur lol
A+
kro
Anonyme
1903
42 Posté le 06/01/2005 à 23:30:35
La grosse hallu !
Excellente ta version bossa !! Ca déchire son pingouin ! Ca tond son canari !
Bravo !
Et en plus il a honte...
Excellente ta version bossa !! Ca déchire son pingouin ! Ca tond son canari !
Bravo !
Et en plus il a honte...
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 07/01/2005 à 00:04:26
Bruno7 = ton remix seventies m'a scotché et a fait pleurer ma copine !!! Tu m'en voudras pas si j'ai dû la consoler ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Anonyme
521410
44 Posté le 07/01/2005 à 06:56:32
C'est toujours comme ça.. je les fait pleurer et ce n'est pas moi qui les console....à propos c'est qui qui chante ??? moi pas pianiste de jazz.. pianiste tout court .
pour le truc bossa, j'avais prevenu du délire...ça fait un peu musique de s....j'etais d'humeur joyeuse....ce soir si j'ai le temps je ferai une version hard rock melodique à tendance java.......non....je vais vite la virer
bonne journée les amis musiciens.
bruno
pour le truc bossa, j'avais prevenu du délire...ça fait un peu musique de s....j'etais d'humeur joyeuse....ce soir si j'ai le temps je ferai une version hard rock melodique à tendance java.......non....je vais vite la virer
bonne journée les amis musiciens.
bruno
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 07/01/2005 à 07:42:01
Encore bravo bruno
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 07/01/2005 à 17:53:00
Ah oueh, ça c'est du détournement!
Non, rien.
Anonyme
521410
47 Posté le 07/01/2005 à 18:20:35
Merci !! je vais ecouter les versions des autres.. sur qu'il y a des perles !!
a@@
a@@
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 10/01/2005 à 19:19:41
Flagounette
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 10/01/2005 à 22:42:01
Je suis carément bluffé bruno7. Trés bon morceau ( la bossa un peu moins, enfin c'est pas mon style)
C'est pas facile de se plonger dans l'atmosphère de ce sample, on voit plutot quelque chose d'éléctro, mais plus on se penche dessus, plus on voit d'autres choses, d'autres possibilités.
Dommage qu'il y ait tant d'effet sur les voix, car sinon le rock ou la pop rock passerait sans problèmes ou même des styles plus classiques.
Allez à vos instrus et vos pc, c'est pas fini. Bonne chance
C'est pas facile de se plonger dans l'atmosphère de ce sample, on voit plutot quelque chose d'éléctro, mais plus on se penche dessus, plus on voit d'autres choses, d'autres possibilités.
Dommage qu'il y ait tant d'effet sur les voix, car sinon le rock ou la pop rock passerait sans problèmes ou même des styles plus classiques.
Allez à vos instrus et vos pc, c'est pas fini. Bonne chance
Olivio
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 11/01/2005 à 01:05:36
Tres tres beau morceau , bravo bruno ,
- < Liste des sujets
- Charte