Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Bah là bruno, tu m'as troué, c'est vraiment très bon (je parle pas de la version bossa), j'aime vraiment beaucoup, bravo. Certes on sent que c'est une première ébauche et que c'est pas complètement abouti mais y'a un sacré potentiel.

Ah oué carrément !! entierement d'accord avec msieur Hvitur !! lol

vraiment du beau boulot !

tu serais pas pianiste dans un groupe de jazz nan? :mdr: mdr ..en tout cas ca laisse reveur lol

A+

kro
42
:mdr: La grosse hallu !
Excellente ta version bossa !! Ca déchire son pingouin ! Ca tond son canari !

Bravo ! :bravo2:

Et en plus il a honte... :clin:
43
Bruno7 = ton remix seventies m'a scotché et a fait pleurer ma copine !!! Tu m'en voudras pas si j'ai dû la consoler ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
44
C'est toujours comme ça.. je les fait pleurer et ce n'est pas moi qui les console....à propos c'est qui qui chante ??? moi pas pianiste de jazz.. pianiste tout court :).

pour le truc bossa, j'avais prevenu du délire...ça fait un peu musique de s....j'etais d'humeur joyeuse....ce soir si j'ai le temps je ferai une version hard rock melodique à tendance java.......non....je vais vite la virer :clin:

bonne journée les amis musiciens.

bruno
45
Encore bravo bruno
46
Ah oueh, ça c'est du détournement! :bravo:
Non, rien.
47
Merci !! je vais ecouter les versions des autres.. sur qu'il y a des perles !!

a@@
48
Flagounette :coucou:
49
Je suis carément bluffé bruno7. Trés bon morceau ( la bossa un peu moins, enfin c'est pas mon style)
C'est pas facile de se plonger dans l'atmosphère de ce sample, on voit plutot quelque chose d'éléctro, mais plus on se penche dessus, plus on voit d'autres choses, d'autres possibilités.
Dommage qu'il y ait tant d'effet sur les voix, car sinon le rock ou la pop rock passerait sans problèmes ou même des styles plus classiques.

Allez à vos instrus et vos pc, c'est pas fini. Bonne chance :bravo:
50
Tres tres beau morceau , bravo bruno , :bravo: