4ème édition: Concours AF Acap Remix
- 217 réponses
- 39 participants
- 5 744 vues
- 3 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 14:03:264ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 11/01/2005 à 20:15:01
Citation : enfin je ne pense pas que bruno comme moi, soit dans cette communauté pour dégouter les membres moins favorisés ou les débutants: nous sommes au contraire des passionnés heureux de partager nos prods et progresser dans le respect de chacun.
Mince, Malibu, t'as pas vu tous les smileys que j'ai mis dans mon post ? Ne t'inquiète pas, je sais bien que Bruno, toi et les autres sont là pour partager leur passion (c'est aussi mon cas, c'est clair). En plus, vous le faites dans un esprit de convivialité, de modestie et d'échange qui vous honore !
Sinon, j'ai commencé à regarder l'a cappella pour y coller de la zik, et ben ça va pas être facile, d'habitude je bosse dans l'autre sens : musique puis voix ! Ne m'en voulez pas (Bruno, tu as l'air impatient ) si je vous ponds rien sur ce coup !
Paniak
Anonyme
521410
62 Posté le 11/01/2005 à 22:44:36
J'aime beaucoup ta version malibu.. super son et en plus n'etant pas adepte de ce style je decouvre des sonorités, arpeges. vraiment bien ficelé. ne serait pas le" arp" qu'on entend ??
je suis impressionné par la qualité du son et par les harmonies.. c'est dingue comme on peut trouver d'autres "voicing...
je travaille une autre version que j'essaierai de mettre en ligne ce week end..j'ai cherché un peu ce soir...
amusez vous bien c'est le plaisir qui compte pas la competition!!!
amicalement
je suis impressionné par la qualité du son et par les harmonies.. c'est dingue comme on peut trouver d'autres "voicing...
je travaille une autre version que j'essaierai de mettre en ligne ce week end..j'ai cherché un peu ce soir...
amusez vous bien c'est le plaisir qui compte pas la competition!!!
amicalement
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 12/01/2005 à 07:14:30
Salut à tous....
Voilà j'ai téléchargé le fichier hier soir et démarré un petit truc...
Mais CHUT ! c'est un secret....
Amitiés.
@+
Talltoub
Voilà j'ai téléchargé le fichier hier soir et démarré un petit truc...
Mais CHUT ! c'est un secret....
Amitiés.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
521410
64 Posté le 12/01/2005 à 07:36:29
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 12/01/2005 à 09:40:14
Ouaip bruno t'as raison on peut remercier ceux qui sont à l'origine de cette initiative (Buzz?) car ptain quel fun...
je suis halluciné comme toi de constater autant de posssibilités à partir d'une seule voix et j'attends avec impatience les autres participations pour découvrir ce à quoi je n'avais même pas pensé!!!
j'ai aussi encore quelques cartouches.... mais chut, on en recause d'ici la fin de semaine!!!
je suis halluciné comme toi de constater autant de posssibilités à partir d'une seule voix et j'attends avec impatience les autres participations pour découvrir ce à quoi je n'avais même pas pensé!!!
j'ai aussi encore quelques cartouches.... mais chut, on en recause d'ici la fin de semaine!!!
Mendays
Anonyme
521410
66 Posté le 12/01/2005 à 15:43:19
C'est mon jour de conges et...j'en ai profité pour finir une derniere version que j'ai commencé hier... assez loin des 2 precedentes...je voulais la paufiner et puis..mince.. elle sera comme elle est la.. instinctive...quelques galeres à gerer le "gold orchestration" et sur cubase.......je ne maitrise pas les fades des modulations midi.....je rame severe...il y a un truc qui traine à 1mn21....un chat qui se coince la queue .. je rectifierai
bonne journée.
/forums/
bonne journée.
/forums/
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 12/01/2005 à 16:02:04
Putain çà groove dur ici!!
çà hallucine grave aussi!!!
Les versions bruno7 ou malibu, carément surprennantes.
J'ai bien un petit truc à vous proposez, mais il faut que je le refasse. le logiciel en démo rajjoute automatiquement des sons de cloches. alors çà le fait tout de suite moyen.
je reviens.
çà hallucine grave aussi!!!
Les versions bruno7 ou malibu, carément surprennantes.
J'ai bien un petit truc à vous proposez, mais il faut que je le refasse. le logiciel en démo rajjoute automatiquement des sons de cloches. alors çà le fait tout de suite moyen.
je reviens.
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 12/01/2005 à 16:42:31
Je t'ai mis un avis qui résume ma réaction mais je le repète c'est MAGNIFIQUE
bin ça devient de plus en plus difficile de relever le défi mais ne désespèrons pas de trouver de nouveaux filons à exploiter!!! allez les zicos, la fête continue....
bin ça devient de plus en plus difficile de relever le défi mais ne désespèrons pas de trouver de nouveaux filons à exploiter!!! allez les zicos, la fête continue....
Mendays
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 12/01/2005 à 16:58:36
Bah ...encore une fois Bruno ,tu nous ..met sur le cul !!!! mdr désolé pour l'expression ..mais c'est vraiment sublime !! alalal ..mais j'espere que tu compte serieusement sortir quelque chose un de ces jours !! ( a moins que ça ne soit déja fait ... ?? )parce que ça vaudrait le coup !!
Bravo encore, et continu a nouss faire de si beau morecaux !!
A+
kro
Bravo encore, et continu a nouss faire de si beau morecaux !!
A+
kro
- < Liste des sujets
- Charte