Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah c'est justement le cote restrictif qui est rigolo je trouve
C'est aussi un moyen de casser les inégalités de matos (et donc de $$$ ), entre les candidats, enfin en apparence...mais c'est deja ça
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/01/2005 à 09:04:07
Je trouve délicat de produire quelque chose de sympa avec la démo de leur synthé... je sais, c'est une démo mais comme on ne peut rien sauvegarder, ça me les brise mon élan.
Moi j'ai noté les reglages de chaque élements.
Apres c'est sur qu'a cause de lademo il faut enregitrer chaque partie tout de suite.
Mais petit a petit ca se construit. C'est pas évident surtout que l'ergonomie est plus quemoyenne je trouve.
Enfin ce qui est clair ce que si tun n'imorte pas tres propres sons waves c'est tres dur de faire quelque chose d'interessent.
Comme j'ai commencé un morceau indus on peut facilement trituré le son et obetnir des trucs bien space
surtout le delay qui agit sur les frequence
enfin j'espere que je serai pas le seul a proposer un morceau
Oauip,j'y participe.
Franchement, qu'es que j'ai a perdre? Rien, alors autant essayer.
Et puis apres, les probleme technique (demo, utilisation seulement avec des instrument Ohm), bha sa fait un defi, de quoi etes vous capable avec juste cela..............
0
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 22/01/2005 à 11:28:29
Oui c'est sur que c'est un défi mais en ce moment j'ai pas trop le temps de me plonger dans les manuels de tous les synthés et soft pour en sortir quelquechose. C'est pour ça que je suis un peu frustré....
0
Ashok
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/01/2005 à 22:01:03
J'ai bien aimé le côté restrictif justement..se forcer à ne faire qu'avec du ohmforce. Du coup ça donne des trucs bizarres mais j'aime bien alors ça va....
Par contre petit problème d'upload de fichier sur le serveur audiofanzine, je tombe sur une page blanche à la fin!! personne d'autre ??