Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Vous participez Au concours OHM FORCE ?

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 327 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous participez Au concours OHM FORCE ?
Salut alors vous participez ?

Moi je serai de la partie ...

Vous croyez que si c'est grave si je rajoute des voix dessus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve ça restrictif donc je boycotte
12
Bah c'est justement le cote restrictif qui est rigolo je trouve :)

:up:
13

Citation : Bah c'est justement le cote restrictif qui est rigolo je trouve

C'est aussi un moyen de casser les inégalités de matos (et donc de $$$ ), entre les candidats, enfin en apparence...mais c'est deja ça
14
Je trouve délicat de produire quelque chose de sympa avec la démo de leur synthé... je sais, c'est une démo mais comme on ne peut rien sauvegarder, ça me les brise mon élan.
15
En tout cas, ils m'auront fait lire le manuel in extenso :bravo:
Et longuement essayer la démo :bravo: :bravo:
16
En fait, j'espère que l'an prochain, ils feront un concours avec des versions complètes mais utilisables complètement jusqu'à la cloture du concours.
17
Moi j'ai noté les reglages de chaque élements.
Apres c'est sur qu'a cause de lademo il faut enregitrer chaque partie tout de suite.
Mais petit a petit ca se construit. C'est pas évident surtout que l'ergonomie est plus quemoyenne je trouve.

Enfin ce qui est clair ce que si tun n'imorte pas tres propres sons waves c'est tres dur de faire quelque chose d'interessent.

Comme j'ai commencé un morceau indus on peut facilement trituré le son et obetnir des trucs bien space
surtout le delay qui agit sur les frequence :aime2:

enfin j'espere que je serai pas le seul a proposer un morceau :((
18
Oauip,j'y participe.
Franchement, qu'es que j'ai a perdre? Rien, alors autant essayer.
Et puis apres, les probleme technique (demo, utilisation seulement avec des instrument Ohm), bha sa fait un defi, de quoi etes vous capable avec juste cela..............
19
Oui c'est sur que c'est un défi mais en ce moment j'ai pas trop le temps de me plonger dans les manuels de tous les synthés et soft pour en sortir quelquechose. C'est pour ça que je suis un peu frustré....
20
J'ai bien aimé le côté restrictif justement..se forcer à ne faire qu'avec du ohmforce. Du coup ça donne des trucs bizarres mais j'aime bien alors ça va....

Par contre petit problème d'upload de fichier sur le serveur audiofanzine, je tombe sur une page blanche à la fin!! personne d'autre ??