Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben au moins ça bouge un peu....je préfère ça plutôt que de voir le concours toujours ouvert 15 jours après la fin officielle!!!!
0
Los Teignos
9768
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
32Posté le 15/02/2005 à 12:16:19
Des news ! Des news ! En vlà :
Concernant le concours Tuto : nous avons reçu les nouveaux T-Shirts avec du retard et certains événements (salons, congés de certains) font qu'il ne seront envoyé que la semaine prochaine. Désolé pour la latence, donc, mais rassurez-vous : ça arrive ! ;)
Concernant le concours Ohmforce : Pareil que pour les t-shirts, on est un peu débordés ces temps-ci... Faut juste qu'on balance ce qu'on a reçu à Ohmforce et qu'on discute des vainqueurs : on vous tient au courant très prochainement.
Moi j'ai pas pu participé, le concours est tombé en plein sur le montage de ma nouvelle machine, c'est dommage, j'ai commencé a testé le synthé (et sa notice !!) et y'avait de quoi faire...
en esperant qu'on pourra jeter une oreille sur toutes les compos!!
ps: toujours pas reçu l'ableton live du concours tuto, ça traine cette affaire...
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 05/03/2005 à 18:02:12
Keskispasse?!
0
Ashok
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 12/03/2005 à 09:44:50
Ben apparemment il ne se passe pas grand chose....ohmforce et audiofanzine se sont fait la malle avec nos morceaux et viennent de sortir un album au japon qui a vendu 2 millions la première semaine....
si j'avais su, j'aurais pas venu
0
Anonyme
521397
39Posté le 01/04/2005 à 21:47:06
toujours pas de news?????
j'ai participé aussi à ce concours,envoyer mon titre en temps et en heures... mais que se passe t-il?? lol
PS: SCR non non non,tu n'es pas le seul!!!!
Ou peut on écouter les titres???et quand!!!!surtout