Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Vous participez Au concours OHM FORCE ?

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 333 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous participez Au concours OHM FORCE ?
Salut alors vous participez ?

Moi je serai de la partie ...

Vous croyez que si c'est grave si je rajoute des voix dessus.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben au moins ça bouge un peu....je préfère ça plutôt que de voir le concours toujours ouvert 15 jours après la fin officielle!!!!
32
Des news ! Des news ! En vlà :

Concernant le concours Tuto : nous avons reçu les nouveaux T-Shirts avec du retard et certains événements (salons, congés de certains) font qu'il ne seront envoyé que la semaine prochaine. Désolé pour la latence, donc, mais rassurez-vous : ça arrive ! ;)

Concernant le concours Ohmforce : Pareil que pour les t-shirts, on est un peu débordés ces temps-ci... Faut juste qu'on balance ce qu'on a reçu à Ohmforce et qu'on discute des vainqueurs : on vous tient au courant très prochainement.

Sur ce, je vais bouffer.

Ad'tal

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

33
Merci des infos :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34
Merci pour les news.....
35
Cool
je pensais que ca avait ete annulé lol
36
Moi j'ai pas pu participé, le concours est tombé en plein sur le montage de ma nouvelle machine, c'est dommage, j'ai commencé a testé le synthé (et sa notice !!) :oo: et y'avait de quoi faire...

en esperant qu'on pourra jeter une oreille sur toutes les compos!!

ps: toujours pas reçu l'ableton live du concours tuto, ça traine cette affaire...
37
Keskispasse?! :?!:
38
Ben apparemment il ne se passe pas grand chose....ohmforce et audiofanzine se sont fait la malle avec nos morceaux et viennent de sortir un album au japon qui a vendu 2 millions la première semaine....

si j'avais su, j'aurais pas venu
39
:???: toujours pas de news?????
j'ai participé aussi à ce concours,envoyer mon titre en temps et en heures... mais que se passe t-il?? lol

PS: SCR non non non,tu n'es pas le seul!!!! :clin:

Ou peut on écouter les titres???et quand!!!!surtout
40
:zzz: