Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Vous participez Au concours OHM FORCE ?

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 324 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous participez Au concours OHM FORCE ?
Salut alors vous participez ?

Moi je serai de la partie ...

Vous croyez que si c'est grave si je rajoute des voix dessus.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon les gars vous rigolez là ?????????????????

Pour ce prix là je crois que tous les participants ont le droit à leur copie du melohman et un bundle de plug-in ohmforce pour récompenser leur patience et leur gentillesse!!!

Non mais!!!!!!!:furieux:

Sérieusement, ça sert à rien..........mais quand même il y avait un règlement et tout donc ce serait bien de le respecter parce que je pense que tous les participants ont fait l'effort de le respecter eux.........
42
+1000000 :bravo2:

ou comment se discréditer en une leçon....
43
Engagez-vous qu'ils disaient, rengagez-vous............

Arrrgh j'enrage!!! donnez moi le numéro de tel de ohmforce, ça va chier!!!!!!!!!
44
:up: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
45
La pétition s'impose ?! :fou:
46
Sans aucun doute............. :bravo:
47
En tout cas, ca a pas l'air de choquer grand monde..... :zzz:
48
Je crois vraiment qu'on est les seuls participants encore en vie de ce concours.....les autres sont morts de vieillesse et de lassitude en attendant les résultats.....

hmmm, je crois VRAIMENT qu'on devrait avoir droit chacun à notre bundle Ohmforce complet pour cette preuve de foi et d'abnégation

A bon entendeur........
49

Citation : hmmm, je crois VRAIMENT qu'on devrait avoir droit chacun à notre bundle Ohmforce complet pour cette preuve de foi et d'abnégation

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

:fete:

qu'en pensent les administrateurs d'AF ??
comment ont-ils pu s'investir dans ce concours, pour jouer a l'autruche ensuite ??

(critique modérée, car je crois que vous etes tous bénévoles, et l'organisation d'un concours prend beaucoup de temps, mais, un petit mot avec 2-3 nouvelles ou une annonce d'annulation aurait été le bienvenu...)
50
Aaaaaaaaarrrgh ne parle pas de malheur, pas d'annulation , je veux (que dis-je: je réclame) mon bundle!!!