Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Laurent Garnier

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 852 vues
  • 14 followers
1 Remixer Laurent Garnier
Remixez Laurent Garnier, le morceau " Controlling the House "
Avant le 30 mars 2005.
Je vous donne le site : http://www.thecloudmakingmachine.com.

Allez Audiofanziens, à vos PC ou MAC.



:bravo:
2
Mince !!!! J'avais pas vu ce concours.. :(( Trop tard maintenant.... Est-ce que quelqu'un y a participé ???

Faites écoutez :clin:

+++
3
???
4
Shit ! rate je crois ! je viens de voir ca....
5
Y a pas eu foule au portillon apparemment!
Ca fait "déjà entendu" ce morceau, des sons et effets maintes fois utilisés sur certains de ses albums.... Plutot normal que ce titre soit remixé. Il stagne ou quoi Papy Garnier?
6
Cé klair !!! Cé pour ça que je serais bien curieux d'entendre ce que les AFiens on fait de ce titre...... :?: :?: :?: :?:
7
Le post a été posté le 14.02....comment avez vous fait pour ne le voir que la veille du rendu?

c'est dommage...Garnier en a assez parlé non ? et puis ya plein de topics partout sur d'autres website....
8
Moi j'avais dl les samples en temps et en heure ... mais ça ma pas inspiré du tout !!!!
9
Oui je dois en convenir également...les samples....ça m'a inspiré non plus...mais j'ai quand même envoyé un rmx...C'était déjà pas mon style l'original
10
Pas inspiré par les samples et j'en ai fait complètement autre chose avec presque aucun lien avec l'original. Du coup, j'ai viré les 2 samples utilisés et j'ai fini mon morceau à mon nom...

En fait, je n'aime pas son album alors que j'avais apprécié sa prod jusqu'à présent. Mais cette fois, je trouve que ça sonne has-been, pas à propos. Ce n'est que mon avis, je ne suis peut être pas dans le "délire".