Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement enceintes monitoring sur zoom r16

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement enceintes monitoring sur zoom r16

bonjour à tous, j'ai un petit problème de branchement avec mon zoom r16.... je n'ai pas réussi à trouver les impédances des sorties L R, du coup j'ai "essayé" de brancher des baffles 8 ohms 50W, bien sur volume proche du néant... sur la notice du zoom il montre un branchement direct sur des enceintes, mais il n'y a pas d'amplifications dans le zoom non? du coup comment brancher des enceintes passives? de plus sur les baffles il y a 2 entrées, j'ai 2 baffles donc 4 entrées et seulement 2 sorties sur le zoom, est ce qu'il y a une histoire de mono/stéréo là dedans? merci d'avance

2

Pour brancher des enceintes passives sur ton zoom il faut mettre un amplificateur entre les deux... ou utiliser des enceintes actives.

3

ok, bon ben ils auraient pu dessiner l'ampli sur la notice, ça m'aurait évité de croire à un miracle supplémentaire du zoom... franchement j'y ai cru à un moment, je me suis dit "on sait jamais ptête qu'ils ont fait un truc spécial qui permet de brancher des enceintes directement" icon_mdr.gif merci en ts cas pour la réponse rapide

4

entre enceintes actives et amplis quel est le meilleur choix?

5

ou une proposition d'ampli pour 2 baffles de 50W...