Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 18:04:07branchement enceintes monitoring sur zoom r16
bonjour à tous, j'ai un petit problème de branchement avec mon zoom r16.... je n'ai pas réussi à trouver les impédances des sorties L R, du coup j'ai "essayé" de brancher des baffles 8 ohms 50W, bien sur volume proche du néant... sur la notice du zoom il montre un branchement direct sur des enceintes, mais il n'y a pas d'amplifications dans le zoom non? du coup comment brancher des enceintes passives? de plus sur les baffles il y a 2 entrées, j'ai 2 baffles donc 4 entrées et seulement 2 sorties sur le zoom, est ce qu'il y a une histoire de mono/stéréo là dedans? merci d'avance
Alexbaryton
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/03/2011 à 18:07:22
Pour brancher des enceintes passives sur ton zoom il faut mettre un amplificateur entre les deux... ou utiliser des enceintes actives.
ok, bon ben ils auraient pu dessiner l'ampli sur la notice, ça m'aurait évité de croire à un miracle supplémentaire du zoom... franchement j'y ai cru à un moment, je me suis dit "on sait jamais ptête qu'ils ont fait un truc spécial qui permet de brancher des enceintes directement" merci en ts cas pour la réponse rapide