Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2022 à 11:29:37Effets de basse (MS-60B ) dans MS-50G (pour synthé basse)
Hello,
j'ai déjà une 70 CDR sur un de mes synthés et je pense me prendre une 50 ou une 60 pour un autre synthé. Celui-ci est plutôt dédié aux basses dans mon setup. La logique me ferait donc aller directement vers la 60B, mais
- la 50G peut utiliser 6 affets simultantés contre 4 pour la 60B
- avec les éditeurs, on peut mettre tous les effets de la série MS dans n'importe quelle pédale (pour peu qu'elle les accepte : il semble que les distos et simul d'ampli passent peu dans la 70 CDR)
Du coup, il semble que la 50G soit le meilleur choix, quitte à y ajouter quelques effets spécifiques de la 60B ? Avez-vous essayé d'y mettre des amplis basse ?