Sujet de la discussionPosté le 02/08/2022 à 16:26:30Mode 4 pistes : quel modèles
Hello,
Je vois dans les caractéristiques des modèles récents qu'ils peuvent enregistrer simultanément par les micros et les entrées, donc 4 pistes.
Dans le premier modèle
Citation :
Recorder
Tracks: 4
Maximum number of simultaneous recording tracks: 2
Maximum number of simultaneous playback tracks: 4
Donc seulement deux pistes simultanément.
A partir de quel modèle de la série (pour un achat d'occasion) peut-on enregistrer en 4 pistes simultanées ?
Merci
Bonjour,
le H4 enregistre seulement 2 pistes simultanément ! (et le H4N Pro aussi... Bien lire les descriptifs...)
Perso, j'ai un H6 et j'en suis pleinement content > https://www.thomann.de/fr/zoom_h_6_audio_recorder.htm (Pour info j'ai mis le lien de la version bundle qui est fournie avec des accessoires qu'il n'y a pas sur la version de base... Pour le même prix ! )
Le H4n Pro peut enregistrer les performances les plus puissantes et les plus violentes sans distorsion jusqu'à 140 dB SPL. Prenez une source stéréo de niveau ligne* directement à la console de mixage et capturez l'ambiance de la salle avec les microphones X/Y
Citation :
Trois modes d'enregistrement
Mode 4 canaux
Le mode 4 canaux (4CH) enregistre simultanément avec les microphones X/Y intégrés et par les deux entrées externes, pour recevoir à la fois l’ambiance de la salle et le son stéréo direct de la console de mixage..
Possible donc que ça ne soit qu'à partir du H4n Pro qu'on puisse enregistrer en 4 pistes. J'aurais aimé savoir si c'était possible sur un modèle antérieur pour un pote qui va faire un docu et veut acheter d'occasion autant que possible.