Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2022 à 16:26:30Mode 4 pistes : quel modèles
Hello,
Je vois dans les caractéristiques des modèles récents qu'ils peuvent enregistrer simultanément par les micros et les entrées, donc 4 pistes.
Dans le premier modèle
Citation :
Recorder
Tracks: 4
Maximum number of simultaneous recording tracks: 2
Maximum number of simultaneous playback tracks: 4
Donc seulement deux pistes simultanément.
A partir de quel modèle de la série (pour un achat d'occasion) peut-on enregistrer en 4 pistes simultanées ?
Merci
Bonjour,
le H4 enregistre seulement 2 pistes simultanément ! (et le H4N Pro aussi... Bien lire les descriptifs...)
Perso, j'ai un H6 et j'en suis pleinement content > https://www.thomann.fr/zoom_h_6_audio_recorder.htm (Pour info j'ai mis le lien de la version bundle qui est fournie avec des accessoires qu'il n'y a pas sur la version de base... Pour le même prix ! )
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/08/2022 à 17:15:40
Citation de le :
Le H4n Pro peut enregistrer les performances les plus puissantes et les plus violentes sans distorsion jusqu'à 140 dB SPL. Prenez une source stéréo de niveau ligne* directement à la console de mixage et capturez l'ambiance de la salle avec les microphones X/Y
Citation :
Trois modes d'enregistrement
Mode 4 canaux
Le mode 4 canaux (4CH) enregistre simultanément avec les microphones X/Y intégrés et par les deux entrées externes, pour recevoir à la fois l’ambiance de la salle et le son stéréo direct de la console de mixage..
Possible donc que ça ne soit qu'à partir du H4n Pro qu'on puisse enregistrer en 4 pistes. J'aurais aimé savoir si c'était possible sur un modèle antérieur pour un pote qui va faire un docu et veut acheter d'occasion autant que possible.