J'ai beaucoup aimé cette pédale.
On s'en servait dans mon ancien groupe sur le bourdon d'un biniou. Couplé à une EHX Mod Rex, ça transformait le bourdon en basse pulsée. C'était moi (aux machines) qui gérais les pédales vu que le biniouer avait les mains occupées et ce duo de pédales permettait pas mal de modulations sonores.
J'ai beaucoup aimé cette pédale.
On s'en servait dans mon ancien groupe sur le bourdon d'un biniou. Couplé à une EHX Mod Rex, ça transformait le bourdon en basse pulsée. C'était moi (aux machines) qui gérais les pédales vu que le biniouer avait les mains occupées et ce duo de pédales permettait pas mal de modulations sonores.
Je l'aime.bien avec un délai court type bucket brigade
Au sax ténor y a un côté bass synthé bien gras et un côté très organique !