Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zorg Effects

réactions à la news Commentaires sur la news : Zorg Effects souffle ses 10 bougies !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 104 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Zorg Effects souffle ses 10 bougies !
10938.jpg
Pour ses 10 ans, la marque toulousaine s'est associée à des artistes locaux pour produire des pédales en série limitée au look très original.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Bon anniversaire Gab ! 10 ans déjà.... Que le temps passe vite
Très bon anniversaire à Zorg Pedals et bravo pour le taff.
J'aime beaucoup ces modèles en série limitée. Belle réussite. :bravo:
Bon anniversaire ZORG Effects !
Toujours satisfait depuis 3 ans du zorgtaver et de ma Blow! avec mon saxophone !
Longue vie à Zorg !!!
  • J’adore
1 réaction
  • Hushman
J'adore ma pédale Zorg ! Je la leur renverrais bien pour avoir cette belle déco !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Citation de Moody Doom (voir le message) :
Toujours satisfait depuis 3 ans du zorgtaver

J'ai beaucoup aimé cette pédale.
On s'en servait dans mon ancien groupe sur le bourdon d'un biniou. Couplé à une EHX Mod Rex, ça transformait le bourdon en basse pulsée. C'était moi (aux machines) qui gérais les pédales vu que le biniouer avait les mains occupées et ce duo de pédales permettait pas mal de modulations sonores.

Citation de Will Zégal (voir le message) :
Citation de Moody Doom (voir le message) :
Toujours satisfait depuis 3 ans du zorgtaver

J'ai beaucoup aimé cette pédale.
On s'en servait dans mon ancien groupe sur le bourdon d'un biniou. Couplé à une EHX Mod Rex, ça transformait le bourdon en basse pulsée. C'était moi (aux machines) qui gérais les pédales vu que le biniouer avait les mains occupées et ce duo de pédales permettait pas mal de modulations sonores.


Je l'aime.bien avec un délai court type bucket brigade
Au sax ténor y a un côté bass synthé bien gras et un côté très organique !